C’est l’ultime journée pour Ryad Mahrez, puisque c’est ce soir à minuit que la clôture de la période des transferts aura lieu en Europe.
Et bien et d’après nos informations c’est lors de cette ultime journée que le milieu de terrain des Verts devra officialiser son départ de Leicester. Ryad Mahrez pourrait, peut-être, rester en Angleterre, mais il est fort probable aussi qu’il rejoigne un autre championnat, la Liga par exemple. Pour l’instant et jusqu’à hier tard dans la soirée, rien n’a filtré de manière officielle quant à son club recruteur.
On reparle d’Arsenal, mais aussi de Manchester United et de Chelsea, mais il est possible aussi que le joueur de l’EN tire le gros lot et signe dans un très grand club dans un autre championnat.
Une grande surprise n’est donc pas à écarter aujourd’hui.
Où atterrira le milieu des Verts ? C’est la question que tout le monde se pose.
En tout cas, et quelle que soit sa future destination, Ryad Mahrez, qui s’est entraîné le plus normalement du monde avec le reste du groupe hier soir, devrait prendre le départ avec le reste de la délégation dans la matinée pour la Zambie d’après nos informations. En effet, pour le staff technique de notre équipe nationale, il n’est pas question de se passer des services de Mahrez pour cette rencontre décisive.
Où signera donc le joueur ? Et bien deux options ? Soit les dirigeants se déplaceront à Alger dans la matinée avant le départ, ou partiront en Zambie dans la soirée d’aujourd’hui.
Mais autoriser le joueur à partir en Europe 48h avant la rencontre avec à la clé un long déplacement avec escale pour rejoindre Lusaka est très peu probable, d’après nos sources.
Néanmoins, s’il s’agirait d’un très grand club, l’option de voir Mahrez se déplacer jusqu’en Zambie par jet privé pourrait faire changer d’avis au staff technique des Verts.
En tout cas, quelle que soit l’option, le plus important c’est que Ryad Mahrez aille découvrir d’autres horizons, lui qui avait émis le vœu de partir il y a plusieurs semaines déjà.
Un souhait qui ne l’a pas empêché de se donner à fond depuis le début de la Premier League, tel un vrai professionnel, ce que les Foxes ont beaucoup apprécie. Dénouement donc aujourd’hui.