Contacté par des proches du club, l’attaquant de la JSM Skikda, Kheireddine Merzougui, ne serait oas contre l’idée de porter le maillot jaune et vert, la saison prochaine. Surtout que le départ de Banouh est d’actualité.
Comme tous les autres clubs, la JSK songe sérieusement au recrutement. Même si le président des Jaune et Vert assure que ce n’est pas à l’ordre du jour, les dirigeants ciblent les joueurs qu’ils veulent avoir cet été. Comme le compartiment offensif est le maillon faible de l’équipe cette saison au point de parler de la libération de Banouh, ils sont intéressés par l’ancien attaquant du MCA, Kheireddine Merzougui, qui a montré un bon visage depuis qu’il a rejoint la formation de la JSM Skikda au mercato hivernal, où il a réussi à inscrire quatre buts en quatre matchs, après quatre ans de suspension. Tout cela n’est pas passé inaperçu, puisque des proches du club ont pris attache avec son manager. On apprend que le joueur semble intéressé de rejoindre la formation phare du Djurdjura, lors du prochain mercato estival. Les deux parties se sont donné rendez-vous en fin de saison pour en discuter plus sérieusement. Reste maintenant à savoir si les dirigeants de la JSK réussiront à l’attirer surtout que le président de la JSM Skikda ne ménagera pas ses efforts afin de le garder. Cela dit, les dirigeants de la JSK tentent de réussir le recrutement de l’intersaison et renforcer l’effectif par des éléments capables d’apporter un plus au club.
Sa libération pose problème
Comme nous l’avons évoqué déjà dans ces mêmes colonnes, la mission des dirigeants de la JSK de recruter Merzougui cet été ne sera pas facile surtout que le joueur est sous contrat avec la JSM Skikda qui joue l’accession en Ligue 1 Mobilis. Et comme la compétition n’est pas encore terminée et que la plupart des clubs ont des matchs décisifs à jouer, beaucoup de clubs ou des dirigeants évitent d’enflammer d’ores et déjà le marché des transferts. Le dossier de Merzougui serait laissé jusqu’à la fin de saison. Car même le concerné refuse de répondre aux offres, estimant qu’il est toujours sous contrat et qu’il est dans l’obligation de l’honorer jusqu’au bout. Son profil intéresse beaucoup le premier responsable du staff technique des Canaris du Djurdjura, Yamen Zelfani, qui insiste sur son recrutement. Pour l’avoir, les dirigeants doivent négocier sa lettre de libération avec leurs homologues skikdis pour pouvoir l’engager.
M. H.