Les CV des attaquants africains ne cessent d’affluer à la direction du Mouloudia d’Alger. Après l’Ivoirien Mockey, le Nigérian Sokari Kingsley, Houssou Landry, voilà un autre attaquant qui a été proposé hier aux Mouloudéens, en l’occurrence l’avant-centre des Young Africans, Gnamien Gislain Yikpe.
Même si aucune décision n’a été prise pour le moment sur les deux joueurs étrangers qui seront recrutés par la direction du vieux club algérois, les CV des joueurs étrangers continuent à atterrir sur le bureau des responsables du Mouloudia. Hier, une source nous a révélé que l’attaquant des Young Africans, Gislain Gnamien, a été proposé aux Mouloudéens par un agent algérien. Notre source nous a révélé que les vidéos de ce joueur ont été même transférées à Nabil Neghiz pour voir ce joueur dont on dit beaucoup de bien, surtout qu’il est le meilleur buteur de son championnat. Le coach mouloudéen qui ne veut pas trancher sur l’identité des deux étrangers, car il veut attendre la décision de la FAF quant à la suite du championnat, pour ensuite attaquer l’opération recrutement en force.
Ainsi, les CV des joueurs étrangers ne cessent d’atterrir sur le bureau des Mouloudéens, et la question qui se pose est : qui seront les deux étrangers du Mouloudia de la saison prochaine ? La réponse sera connue dans les prochaines semaines sur les successeurs de Dieng et Amada, qui ont laissé leurs traces au MCA.
M. Z.