Le Bureau fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF) réuni ce mercredi au siège de la FAF à Dély Brahim a officialisé le sacre du CR Belouizdad pour l’exercice 2019-2020.
En effet, les membres du BF qui étaient appelés à analyser les résultats de la concertation écrite lancée par ses soins afin de trancher quant à la suite à donner aux compétitions ont entériné le choix des membres de l’Assemblée générale de la FAF d’arrêter définitivement les championnats, d’attribuer le titre, de confirmer les accessions et d’annuler la relégation. Ainsi, le CRB se voit décerner le titre de la saison qui n’ira pas à son terme.
Une décision du BF qui pourrait lui attirer la foudre des clubs qui ne cautionnent pas cette option, à l’instar de la JS Kabylie, du MC Alger ou encore de l’ES Sétif. D’ailleurs, les supporters du Mouloudia sont montés au créneau, hier, en organisant un sit-in devant le siège de la Fédération. D’autres réactions sont à prévoir, surtout après que la décision d’attribuer le titre au CRB ait été entérinée.
K. A. S.