Après le défenseur du RCK Mehdi Ferrahi qui s’est engagé pour trois saisons, la JSK a présenté jeudi sa deuxième recrue estivale. Il s’agit du jeune meneur de jeu du RCA Arfi Hodeifa. Ce joueur de 19 ans dont on dit beaucoup de bien s’est engagé pour une durée de 5 ans au profit des Jaune et Vert.
Selon une source de la direction, Hodeifa n’a pas été recruté pour jouer en équipe réserve, mais pour intégrer l’équipe senior. Malgré qu’il intéressait plusieurs autres clubs de Ligue 1, le manager Abderrezak Djahnit a réussi à le convaincre de rejoindre la JSK. Selon des observateurs, la JSK a réalisé une très bonne affaire en engageant ce jeune international U20. Pétri de qualités, Hodeifa est capable de s’imposer dans l’équipe fanion.
«J’ai choisi la JSK pour progresser et gagner des titres»
La nouvelle recrue des Jaune et Vert, Arfi Hordeifa, a livré ses premières impressions à l’issue de la cérémonie de la signature de son contrat. Le joueur semble très content de rejoindre le club le plus titré d’Algérie et il ambitionne de progresser et remporter des titres avec sa nouvelle équipe. «Je suis content de rejoindre un aussi grand club comme la JSK. Je suis venu pour progresser et améliorer davantage mes qualités avec l’objectif de gagner des titres», déclare-t-il.
«Je serai à la hauteur de la confiance placée en moi»
En poursuivant ses déclarations, ce jeune de 19 ans s’est adressé aux supporters en leur demandant de croire en lui. «Je profite de cette occasion pour demander aux supporters de la JSK de croire en moi et mes qualités. On fera tout pour les rendre fiers et contents à la fin de saison. Je remercie également le manager Djahnit et le président pour leur confiance et d’avoir facilité ma venue à la JSK.»
Djahnit : «C’est une pépite du RC Arba»
Le nouveau manager général des jeunes catégories, Abderezzak Djahnit, s’est exprimé sur le canal officiel du club sur la nouvelle recrue, Arfi Hodeifa. Il affirme que les négociations se sont bien déroulées et que le joueur était très intéressé de rejoindre la JSK, en la préférant à plusieurs clubs. «Arfi Hodeifa est une pépite du RCA. Le président et moi, on a pris attache avec lui et on a réussi à le convaincre à rejoindre la JSK. Il a accepté l’offre de la JSK sans hésitation, cela malgré les nombreux contacts qu’il a reçus des autres clubs. C’est un jeune très ambitieux et à la JSK il ne fera qu’exploser ses qualités. Il me rappelle le jour où j’étais venu à la JSK en tant que joueur.»
M. H.