Après avoir perdu la piste Redouani, les dirigeants du vieux club algérois songent sérieusement à renouveler le contrat d’Abderrahmane Hachoud après que Neghiz a insisté pour garder son arrière droit. Hachoud a été convoqué aujourd’hui pour négocier le renouvellement de son contrat.
Lors de sa dernière réunion, la cellule de recrutement a pris la décision de ne pas renouveler le contrat de Derrardja, Nekkache, Bourdim et Hachoud. Mais après avoir raté le transfert de Redouani, les dirigeants du MCA sont revenus sur leur décision de laisser partir Hachoud. Avant d’appeler Hachoud vendredi soir pour négocier le renouvellement de son contrat, les membres de la cellule de recrutement ont sollicité Saadi Redouani qui leur a posé un lapin et qui n’est pas venu au rendez-vous. Idem pour Guemroud qui n’a pas répondu aux appels des Mouloudéens. Comme sur le marché local, ils n’ont pas trouvé un bon successeur à Hachoud, Nabil Neghiz l’entraîneur du MCA, a demandé aux dirigeants de garder Hachoud.
Par ailleurs, Hachoud a reçu plusieurs offres depuis qu’on l’a annoncé partant du Mouloudia, entre autres les dirigeants du CRB qui veulent s’attacher ses services. Cependant, l’enfant d’El-Attaf a préféré temporiser, car dans sa tête, il ne veut pas quitter le club de son cœur, le MCA. Selon une source proche du joueur, Hachoud a accepté de venir négocier le renouvellement de son contrat ce dimanche. Tout le monde veut savoir si les dirigeants vont lui renouveler son contrat avec le même salaire ou bien lui proposer de baisser son salaire pour rester. En tout cas, après cette réunion, on saura si Hachoud va rester ou pas au Mouloudia.
M. Z.