Des informations ont circulé hier à travers les différents réseaux sociaux faisant état d’une éventuelle libération d’Anis Khemaïssia. Selon une source crédible, il ne sera ni libéré ni prêté pour un autre club ; Anthar Yahia a décidé officiellement de le garder dans l’effectif qui représentera l’USMA au prochain exercice.
Sous contrat avec le club jusqu’en 2022, il poursuivra bel et bien l’aventure avec les Rouge et Noir. Certes, il n’a pas été beaucoup utilisé la saison écoulée, mais il a toujours montré de grandes qualités dans les différents matchs qu’il a joués. Un jeune joueur de 21 ans ore auquel tous les observateurs prédisent un avenir prometteur. Il est à rappeler que le directeur sportif a pensé prêter Khemaïssia à un autre club afin de lui donner la chance de jouer et de gagner en expérience, mais il est finalement revenu sur sa décision.
Il va concurrencre Beneddine pour une place de titulaire
Alors que Redouane Cherifi a été officiellement libéré, en attendant de résilier son contrat, Anthar Yahia a recruté Mehdi Beneddine pour pallier ce départ. Le latéral gauche de 24 ans formé à l’AS Monaco va donc concurrencer Anis Khemaïssia pour une place de titulaire la saison prochaine. Ce dernier, qui aura devant lui un concurrent sérieux, devra donc multiplier les efforts lors de la préparation d’intersaison pour espérer s’imposer comme titulaire indiscutable.
Anthar Yahia veut le prolonger
Selon toujours notre source, Anthar Yahia veut prolonger le contrat d’Anis Khemaïssia pour d’autres saisons car il sait très bien que c’est un joueur d’avenir ; c’est donc tout à fait logique s’il veut le blinder. Pétri de qualités, ce jeune natif de Guelma sera invité dans les jours à venir pour négocier un nouveau contrat.
A. S.