C’est cette semaine que le peuple du Mouloudia saura si l’attaquant soudanais Mohamed Abderahmane jouera pour le MCA ou pas.
Le président du CA Nacer Almas compte proposer de payer les 4 milliards que veut Benhamadi par tranche pour voir le Soudanais porter les couleurs du vieux club algérois.
Comme nous l’avons annoncé dans l’une de nos dernières livraisons, l’international attaquant soudanais Mohamed Abderahmane Alias El- Ghorbal pourrait rejoindre le vieux club algérois après que la direction du Doyen a décidé de racheter son contrat du CABBA. Pour rappel, le président du CABBA, Anis Benhamadi, a exigé un montant de quatre milliards pour laisser partir son attaquant. Même si cette somme est jugés par les Mouloudéens exagérée, une source nous a révélé que le président Almas veut frapper un coup médiatique pour calmer les ardeurs des supporters qui sont très en colère à cause du recrutement qui ne les satisfait pas jusqu’à maintenant. Selon toujours notre source, le président du Mouloudia d’Alger compte solliciter son homologue du CABBA lundi ou mardi pour lui proposer de racheter le contrat de Mohamed Abderahmane, mais en quatre tranches. Comme c’est la crise financière qui frappe le vieux club algérois, Almas est prêt à mettre cette somme, mais en plusieurs tranches.
Par ailleurs, nous avons appris de notre source que les Mouloudéens sont sur dossiers depuis quelques semaines et ils attendaient que le joueur récupère ses papiers au niveau de la CRL, mais comme le CABBA lui a versé deux mois de salaire, le joueur ne pourra pas avoir ses papiers et c’est d’ailleurs pour cette raison que les Mouloudéens ont décidé de racheter son contrat du CABBA.
Une chose est sûre, la venue d’El- Ghorbal au Mouloudia dépendra des négociations entre Almas et Benhamadi, mais une question se pose, le boss de Bordj va-t-il accepter de toucher le montant de 4 milliards par tranche et laisser El-Ghorbal jouer pour le Mouloudia ? La réponse sera connue au cours de cette semaine.
M. Z.