Le Bureau de Ligue de la LFP se tiendra ce matin dans une réunion statutaire ordinaire. En plus du sujet de la reprise qui sera débattue au lendemain de la rencontre de concertation menée par la FAF en présence du président de la LFP Medouar, et les préparatifs pour la reprise et l’établissement du calendrier du championnat, un autre sujet, cette fois épineux, sera débattu.
En effet, il s’agit de l’affaire du dernier enregistrement sonore attribué au président de la JSK Cherif Mellal, ce point sera sur la table des membres du bureau de ligue puisqu’il est prévu que ces derniers instruisent la Commission de discipline pour l’ouverture d’une enquête.
Ainsi et à l’image de ce que Fahd Halfaïa et le manager Saâdaoui avaient enduré à la suite de leur douteux échange par téléphone, et l’enquête qui a suivi notamment celle de la CD, Mellal va devoir répondre à une convocation, la 2e en l’espace d’une semaine, sachant que le président de la JSK s’était absenté il y a 4 jours de son audition, se contentant d’envoyer un certificat médical.
Rappelons qu’un échange audio a été partagé cette semaine sur le net sur lequel on peut reconnaître une voix attribuée à Mellal, la personne évoquait son intention de combiner plusieurs matches reconnaissant avoir essayé de le faire face au DRBT et au NAHD, sans succès.
La direction de la JSK a répliqué et a affirmé qu’il s’agit d’un coup monté refusant de reconnaître que la voix est bel et bien celle de Mellal.
A noter qu’après cette réunion du BL, les membres du bureau prendront la route de Médéa pour remettre le trophée de champion de Ligue 2 aux dirigeants de l’OM au niveau du siège du club.
S. M. A.