Au lendemain du match amical disputé en début de semaine contre l’OM, le milieu de terrain, Feham Bouazza, nous a accordé cette interview dans laquelle il parle de sa propre progression et de celle de l’équipe. Il rassure que lui et ses coéquipiers feront tout pour que le Chabab soit plus fort lors de la seconde partie de la saison.
Lors de cette trêve, on parle de vous, et on dit que vous avez beaucoup progressé, quelles sont vos impressions à ce propos ?
Dieu merci je me sens en forme grâce aux efforts que je fournis dans les entraînements mais aussi grâce aux orientations du staff technique en général et au coach en particulier. Il y a une bonne ambiance de travail et tout le monde contribue pour qu’on soit meilleurs de jour en jour.
Votre prestation contre l’OM couronne vos efforts pendant cette trêve n’est-ce pas ?
Ce match a été un bon test pour nous tous et pour moi spécialement, car ça m’a permis de mettre en pratique tout ce que nous faisons pendant cette trêve, je me sens en forme Dieu merci, tant mieux pour moi et pour l’équipe. J’espère que je serai encore dans une meilleure forme lors de la reprise de la compétition.
Comment avez-vous vécu les changements qu’a connus la direction du club ?
Nous les avons suivis de près, mais nous étions plus concentrés sur notre préparation que sur ce qui se passait en haut. Aussi le fait d’avoir été en stage bloqué nous a permis de ne pas trop penser à ça. Désormais le calme est revenu et ça nous rassure considérablement.
Avec les autres changements qu’a connus l’équipe comme par exemple les joueurs libérés et ceux recrutés, pensez-vous que le CRB a de quoi revenir en force ?
Je pense qu’il y a eu plus de choses positives que négatives lors de cette trêve. Nous sommes entrés en stage qui s’est d’ailleurs bien passé, les nouveaux joueurs se sont bien intégrés que ce soit sur le plan humain ou sur le plan sportif, et pour ce qui est de ceux qui sont partis nous leur souhaitons bonne chance. Donc tout cela est pour vous dire qu’il y a plusieurs signes qui feront que nous serons plus forts à la phase retour. C’est un sentiment que nous ressentons au fond de nous-mêmes et que nous espérons qu’il va se réaliser.
Quel sera votre objectif lors de la phase retour ?
Ce que nous souhaitons réaliser est de rendre le sourire à nos supporters qui malheureusement ont été beaucoup déçus par nos prestations lors de la phase aller. Nous voulons donc corriger nos erreurs afin de leur faire oublier nos mauvais débuts, pour se faire nous nous donnerons à fond. C’est notre premier objectif, pour ce qui est du reste, ça viendra tout seul.
S. B.
Le CSA/CRB voit le bout du tunnel
PAR SOFIANE BOULAOUCHE
Avant-hier s’est tenue la seconde assemblée générale du CSA/CRB à travers lequel on visait à réorganiser le club amateur de fond en comble.
Après l’annulation de l’AG de mercredi pour quorum non atteint est venue la seconde AG qui s’est tenue avant-hier à Aït Saâda dans la commune de Belouizdad. Cette seconde assemblée a été une réussite totale. Le quorum estimé a été largement atteint avec la présence de 70 membres. Aussi, tout a été fait dans les règles, et ce, en la présence d’un huissier de justice et d’un représentant de la DJS d’Alger qui a approuvé cette AG. Cela a donc permis au membres de tout remettre en ordre. D’abord on a voté à l’unanimité pour plusieurs résolutions à travers laquelle on voulait bannir et désapprouver tout ce qui a été fait lors des précédentes AG mais également lors du mandant qui vient d’arriver à échéance où le CSA a été géré d’une manière complètement désorganisé et anarchique.
Avec la mise en place de trois comités, le CSA/CRB voit désormais le bout du tunnel. Notons que les trois comités concernent le recueil des candidatures pour le poste de président, un second comité pour les recours et le troisième pour organiser les prochaines élections du nouveau président du club amateur.
Kalem et ses collaborateurs épinglés
L’AG d’avant-hier a été une occasion pour dénoncer comme que nous venons de le mentionner les mauvaises pratiques du bureau sortant. Le président sortant, à savoir Mokhtar Kalem, et ses collaborateurs ont été épinglés par les membres de l’AG et devraient être définitivement exclus de l’AG.
S. B.
Hamia pète la forme
Hamia, nouvel attaquant du Chabab, pète actuellement la forme. En sélection nationale militaire dans le cadre de la Coupe du monde qui se déroule à Oman, le joueur en question a considérablement contribué à la victoire de l’Algérie face à la sélection d’Iran. Le Belouizdadi a inscrit un doublé, ce qui devrait ravir le coach Badou Zaki.
Hadj Mohamed régularise les joueurs
Les joueurs de l’équipe fanion du CRB qui attendent leurs salaires depuis au moins quatre mois viennent d’être régularisés. Le nouveau patron du club a tout réglé au cours de la journée d’hier avant que l’équipe ne s’envole pour le Maroc. Il leur a versé quatre mensualités et tient ainsi à la promesse qu’il a faite aux joueurs en début de semaine ainsi qu’au coach tel que nous l’avions mentionné dans notre édition d’hier.
Le CRB dès aujourd’hui au Maroc
Comme nous l’avions mentionné dans nos précédentes éditions, le CRB entrera en stage bloqué à partir d’aujourd’hui au Maroc. L’équipe s’envolera pour le royaume alaouite cet après-midi. Le Chabab y passera quatre jours et sera concerné par deux matchs amicaux, le premier demain contre l’Ittihad de Tanger qu’entraîne Abdelhak Benchikha et le second match aura lieu comme nous l’avions signalé précédemment mardi prochain contre le Fath de Rabat.