Le milieu offensif ententiste revient sur le match nul obtenu face au CRB. Il estime que le groupe est en nette progression.
Tout d’abord, pouvez-vous nous parler un peu sur le match nul que vous avez obtenu face au CRB ?
Je pense sincèrement que nous avons fait un bon match dans l’ensemble. On avait eu certes la possibilité de repartir avec un résultat meilleur, c'est-à-dire la victoire, mais il reste le match nul, de surcroît à l’extérieur et devant une équipe qui occupait la première place du classement du championnat, est tout de même bon à prendre. Le plus important, c’est d’avoir réussi à garder notre invincibilité. Cela va nous motiver un peu plus pour la suite du parcours.
Le championnat va observer une mini-trêve, ne pensez-vous pas que cela pourrait briser votre élan ?
Disons que cet arrêt vient au mauvais moment pour nous car on aurait aimé poursuivre sur cette bonne dynamique. On n’a pas le choix. Cela dit, j’estime que le staff technique va mettre en place un programme spécial pour tenter de bien gérer cette période et l’exploiter afin de travailler davantage et essayer de corriger les lacunes constatées depuis l’entame du championnat de cet exercice.
Qu’avez-vous à dire sur le parcours de votre équipe après cinq journées ?
Je pense que nous sommes sur la bonne voie. On a obtenu trois victoires à domicile contre deux matches nuls en déplacement. C’est vrai qu’on aurait pu faire mieux, mais cela reste dans l’ensemble un parcours positif. Nous devons néanmoins encore travailler car le parcours est long et difficile. Il y a encore d’autres matches devant nous et des points à prendre. On fera tout pour rester sur cette bonne dynamique et enchaîner d’autres résultats positifs.
La prochaine journée vous allez affronter l’O Médéa qui connaît quelques difficultés en ce début de la compétition ; comment voyez-vous cette confrontation ?
Je pense que tous les matches sont difficiles, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Nous avons encore quelques jours devant nous qu’on mettra à profit afin d’être au top le jour J. C’est un match qu’on jouera chez nous et devant nos fans. Il faudra par conséquent sortir le match afin d’empocher les 3 points du succès. Je ne vous cache pas que notre objectif pour le moment, c’est de faire le plein à domicile et de ne céder aucun point.
- H.