Au CR Belouizdad, rien ne va plus désormais. Après une belle phase marquée par trois victoires de suite en tout début de saison, le Chabab plonge depuis dans une inquiétante crise de résultat.
Une crise sanctionnée notamment par la défaite en finale de la Super Coupe d’Algérie face à l’Entente de Sétif, mais aussi par l’incapacité de l’équipe de renouer avec la victoire. Les coéquipiers du défenseur Bouchar se contentent de matches nuls ou de défaite. Même si l’équipe résiste tant bien que mal à cette période de grande incertitude se positionnant dans un classement plutôt acceptable, il n’en demeure pas moins que l’entraîneur Ivica Todorov risque d’en faire les frais. L’entraîneur franco-bosnien est sous haute pression. Le prochain match, contre la JS Kabylie demain en déplacement, est d’une importance capitale pour le technicien en question. Un bon résultat pourrait le servir et lui donner un sursis supplémentaire pour poursuivre l’aventure. Dans le cas contraire, rien ne peut lui assurer son poste au Chabab.
Incertitude
C’est dire que le club est désormais plongé dans une véritable période d’incertitude. Outre les mauvais résultats et le risque qui entoure la stabilité technique, le président Bouhafs est de plus en plus décrié par les supporters. Ces derniers réclament désormais son départ, surtout que le dirigeant en question ne semble plus capable d’assurer la stabilité pour une équipe en nette perte de vitesse. Il y a urgence en la demeure.
- S.
Aribi et Tarikat absents à l’entraînement d’hier…
Le Chabab de Belouizdad s’est entraîné hier matin. Une séance marquée par la défection du milieu de terrain Tarikat et de l’attaquant Aribi. Blessés, les deux joueurs ne sont pas concernés par le déplacement à Tizi.
… Aïchi en tenue de ville
L’entraînement d’hier a été marqué également par l’absence de l’attaquant Aïchi. Victime d’une grippe, le joueur en question s’est tout de même présenter en tenue de ville.
Revoilà Lemhène
Après une longue absence des terrains pour cause de blessure, le milieu offensif Lemhène est de retour à la compétition. Il est convoqué pour le match de demain contre la JSK.
Outre Lemhène, la liste des 18 compte les noms suivants : Kacem, Souffi, Belaïli, Znasni, Bouchar, Khoudi, Naâmani, Hmida, Izghouti, Selmi, Bettouche, Sameur, Draoui, Bechou, Heriat, Lakroum et Sayah.