Joint au téléphone, hier, le coach adjoint du CSC, Lyes Arab, nous a déclaré que son équipe est condamnée à battre ce soir l’USB, pour faire oublier à ses fans les deux mauvais résultats qu’elle a alignés les deux derniers week-ends.
Votre équipe a été battue par un score large par le MCA le week-end passé. Avez-vous une explication à ce revers subi par votre team face au Mouloudia ?
Le dernier match que notre équipe a joué et perdu contre le MCA à Alger est à mettre aux oubliettes, parce que nos poulains avaient été hors champ durant toute la rencontre. Cela pour vous dire que, bien que l’arbitre nous ait lésés en validant le second but du MCA, qui a été marqué par un de ses joueurs qui, bel et bien, était hors-jeu, nous ne pouvons contester la victoire du Mouloudia.
Voulez-vous nous dire comment vous avez préparé vos joueurs à aborder le prochain match qu’ils vont jouer contre l’USB ?
Après avoir subi un cinglant revers face au MCA le week-end passé, nous avons préparés, surtout psychologiquement, nos joueurs, afin qu’ils ne pensent qu’à aborder le prochain match qu’ils vont disputer contre l’USB avec la ferme intention de le gagner. Et j’espère que nos poulains vont finir par remporter la partie, bien qu’elle se déroule à huis clos.
Et pensez-vous que vos joueurs, qui ont été traumatisés par le dernier revers qu’ils ont subi face au MCA, vont pouvoir battre l’USB sans peine ?
Je reconnais que le prochain match que notre équipe va disputer contre l’USB, qui joue sa survie en Ligue 1, va être difficile à négocier, cela est sûr. Mais, comme nos joueurs sont condamnés à faire oublier à nos supporters leur piètre prestation face au MCA le week-end passé, je pense qu’ils vont tout faire pour battre l’USB. Et, j’espère qu’ils vont finir par glaner les trois points et permettre à notre club de garder son avance sur son poursuivant, le MCO.
Qu’avez-vous à dire à vos milliers de fans qui, huis clos oblige, vont s’installer sur les collines voisines du stade Hamlaoui pour suivre le match et booster leur équipe ?
Nos supporters n’ont pas besoin que je leur dise ce qu’ils doivent faire, car ils aiment leur équipe et l’ont toujours soutenue inconditionnellement. Tout ce que je peux leur dire est que j’espère que nos joueurs vont finir par battre l’USB et leur rendre le sourire, après qu’ils ont déçu le week-end dernier en perdant la rencontre face au MCA. Et, puisque vous me donnez l’occasion, je voudrais tirer la révérence, par le biais de votre journal, à nos fans qui se sont déplacés avec nous à Alger, car ils n’ont pas cessé de nous booster durant toute la rencontre, alors que notre équipe était menée au score.
- G.
Seuls les meilleurs seront alignés
Après qu’il a été très déçu par la piètre prestation de son équipe face au MCA, le week-end passé, l’entraîneur, Amrani, ne va titulariser, ce soir contre l’USB, que les onze de ses poulains qui sont prêts à aborder la rencontre comme des guerriers et avec la ferme intention de glaner les trois points mis en jeu.
Et, vu qu’il a récupéré les ailiers Belkheir, qui a purgé sa suspension, et Rebih, qui est rétabli de son bobo qui l’a contraint au repos forcé, on pense que le coach des Vert et Noir va revoir la composante de son onze contre l’USB, cet après-midi. Cela nous pousse à avancer, sous toutes réserves, qu’aujourd’hui, Amrani va reconduire dans les bois son goal numéro un, Rahmani, et va le protéger par une arrière-garde qui sera formée des arrières Khadir, Bencherifa, Zaâlani et Benayada, s’il décide de reléguer sur le banc le défenseur central, Arroussi, qui a été peu performant contre le Mouloudia, vendredi passé. Au milieu, il va, sans doute, titulariser Zerara, Lamri et Aïchi ou Bezzaz. Et, en attaque, il va aligner le fer de lance et actuel meilleur buteur du championnat de Ligue 1, Abid, et les revenants Belkheir et Rebih.
Les Sanafir vont contourner en masse le huis clos
Bien que la rencontre CSC-USB se jouer à huis clos, des milliers de fans des Vert et Noir, les Sanafir, vont bel et bien la suivre à partir des collines voisines du stade Hamlaoui. Et, sans doute, ils vont booster bruyamment leur équipe, comme ils l’ont toujours bien fait. Cela nous pousse à avancer qu’ils vont finir par pousser les poulains de Amrani à faire l’impossible pour battre l’USB.
- G.
L’équipe probable
Rahmani, Khadir, Bencherifa, Zaâlani, Benayada, Zerara, Lamri, Aichi (Bezzaz), Rebih, Abid, Belkheir