Pour ce dernier match de la saison, le MCA, même s’il avait perdu toute chance de décrocher une place sur le podium, voulait vraiment finir la saison sur une bonne note. Il prendra finalement une raclée.
La JSS était bien décidée à réussir un bon résultat pour disputer la LDC la saison prochaine. Yahia-Chérif, auteur d’un triplé, et Bourdim permettent au rêve béchari de se réaliser. D’emblée, les deux équipes sont rentrées directement dans le vif du sujet. Et ce sont les visiteurs qui vont apporter le danger les premiers dans la zone de Chaâl. Mais ce sont les Vert et Rouge qui ouvriront la marque à la 23’. Une grosse joie des Algérois et cela même si leur public était absent à cause du huis clos imposé. Seulement, cette joie ne durera pas longtemps, car trois minutes après Yahia-Chérif remet les pendules à l’heure. Les Bécharis auraient pu à maintes reprises ajouter d’autres buts, n’était en face d’eux un bon gardien de but, Farid Chaâl, qui a contré les raids des attaquants de laJS Saoura. Néanmoins, il faut dire que ce premier round aura été plaisant, avec un jeu ouvert. Les deux équipes ont tenu à étaler tout leur savoir-faire. Mais la première mi-temps se termine sur un score de parité d’un but partout. Et cela même avec la minute de temps additionnel ajoutée par l’arbitre Brahimi. Le retour des vestiaires, ce sont les mêmes 22 acteurs pour repartir. Cette fois-ci on assistera à un début de seconde période un peu calme. Pas pour très longtemps étant donné que les choses changeront bientôt. En fait, deux minutes après l’heure de jeu, Yahia- Chérif marque son doublé et prennent l’avantage lui et son équipe. Deux minutes plus tard, Bourdim ajoute le 3e. Il faut dire que la défaillance venait de la défense du MCA qui était vraiment une vraie passoire. D’ailleurs, personne ne sera surpris de voir Yahia-Chérif revenir pour marquer son 3e but comme si c’était à l’entraînement. Personne n’était là pour le contrer. Le joueur accompagné de Hamia trouve une cage vide pour mettre le ballon dedans sans être dérangé. A 4 minutes de la fin du match, Hachoud voit rouge et laisse ses camarades en infériorité numérique. Azzi aurait pu réduire le score, mais l’arbitre siffle position d’hors jeu. Amada aussi tente à une minute de la fin des 90’, mais son tir passe à côté. Le Doyen a flanché en seconde période, la JS Saoura a profité de l’occasion pour prendre le dessus. Le MCA n’a pas pu finir sa saison sur une bonne note.
- Z.
Stade du 5-Juillet
Buts :
MCA : Bendebka 23’
JSS : Yahia-Chérif 26’, 62’ et 84’, Bourdim 64’
Terrain praticable, temps couvert, huis clos, arbitrage de M. Brahimi assisté par MM. Salaouadji et Chaballah.
Avert. :
MCA : Hachoud 82’ et 86’
Exp. :
MCA : Hachoud 86’
MCA
Chaâl
Hachoud
Mebarakou
Azzi
Karaoui
Dieng
(CEO 83’)
Amada
Bendebka
Balegh
Tebbi
(Amachi 75’)
Souibaah
Ent : Malek
JSS
Boukacem
Tiboutine
Benherifa
Konaté
Talah
(Barka 71’)
Bousmaha
Bourdim
Djallit
(Hamia 67’)
Yahia(Chérif
Merba
Zaïdi
Ent. : Neghiz
Film du match
5’ Coup franc pour Yahia-Chérif, Chaâl bien en place pour boxer le cuir, cafouillage dans la zone de réparation avant que le calme ne revienne.
10’ Balegh dribble le gardien et sert Bendebka qui était en face d’une cage vierge touche le ballon par la main à la réception et perd du coup une occasion en or pour ouvrir la marque.
14’ Sur le côté gauche, Karaoui sert Souibaâh qui de la tête tente de marquer mais son ballon passe à côté.
23’ Reprise de Bendebka sur un ballon réceptionné en premier lieu qui tire et marque.
25’ Passe en profondeur de Balegh sur Bendebka, ce dernier ajoute le second mais sera refusé pour position d’hors jeu.
26’ Yahia-Chérif se retrouve seul et remet les pendules à l’heure.
28’ Djallit aurait pu ajouter le second but pour son équipe et cela en se retrouvant seul face à Chaâl, mais ce dernier chipe le ballon des pieds de l’ex-Mouloudéen.
39’ Tir de Balegh sur le côté droit dans les bras de Boukacem.
40’ Chaâl sauve sa cage d’un but tout fait et cela face à Djallit bien servi par Yahia-Chérif.
52’ Souibaâh part sur le côté gauche, attend la passe de Tebbi qui est trop longue.
57’ Coup franc devant les 18m par Hachoud sur Bendebka qui d’un retourné tente de marquer mais se loupe.
59’ Contre-attaque des Bécharis, Djallit sert Bourdim en profondeur, mais Chaâl le devance.
62’ Yahia-Chérif d’un petit crochet place du pied droit le ballon au fond des filets. Il n’a trouvé personne pour le contrer.
64’ Une-deux entre Djallit et Bourdim, ce dernier se retrouve seul face à Chaâl, tire et marque le 3e but.
70’ Tir puissant des 40 m d’Azzi mais le poteau le prive de réduire le score.
78’ Amada tente un tir mais passe à côté.
84’ Hamia et Yahia-Chérif comme à l’entraînement, devant des bois vides, ce dernier pousse le ballon aux fond des filets.
88’ Azzi marque de la tête, mais l’arbitre a sifflé une position d’hors jeu.
89’ Tir puissant d’Amada qui passe à côté.
90’+3 CEO sert sur le côté droit, Azzi de la tête sur Amachi qui perd le ballon dans la zone de réparation.
L’œil du coach
Neghiz : «On mérite de participer à la LDC»
Content était l’entraîneur en chef de la JS Saoura après avoir battu le MCA hier au 5-Juillet, car cette victoire permet à son équipe de finir à la seconde place du championnat. Neghiz qui a pris les rênes du staff technique de la JS Saoura après son retour d’Arabie Saoudite estime que la JSS a grandi et mérite de participer à la Ligue des champions.
A la fin du coup de sifflet final, l’entraîneur de la JS Saoura Neghiz dira au sujet de la rencontre gagnée contre le MCA ceci : «Je pense qu’aujourd’hui on a mérité la victoire devant une bonne équipe du MCA. On a encaissé mais on a vite remis les pendules à l’heure, ceci nous a permis de gagner en confiance pour avancer sur le droit chemin. On a été efficaces et on a pu marquer 4 buts. C’est une victoire bien méritée.» Un succès qui permet aux Bécharis de prendre la seconde place, dans ce sens, Neghiz dira : «C’est une victoire importante car elle nous permet de prendre la seconde place du classement de cette saison à trois points du champion. C’est un bon acquis qui est l’œuvre d’un gros travail qui dure depuis longtemps. On va savourer cet exploit, prendre les vacances qui sont bien méritées et revenir pour se préparer afin d’être à la hauteur lors de la nouvelle saison surtout qu’on a envie de représenter dignement le pays.» La JS Saoura s’impose dans le championnat, elle a envie de faire de même en Ligue des champions, mais pour le faire, il va falloir avoir une préparation d’enfer et un effectif capable de mener les Bécharis là où ils veulent.
- Z.
Yahia-Chérif : «Finir la saison avec un triplé, c’est génial»
Auteur d’un triplé qui a permis à son équipe de corriger le MCA, Yahia- Chérif dira : «Je suis doublement heureux, d’une part, j’ai marqué trois buts et en même temps, cette victoire permet à mon équipe de finir seconde du classement. Une fin de saison qui se termine bien pour moi et pour mon équipe. On a réussi un bon coup cette saison et on a montré à tout le monde que la Saoura est une très bonne équipe qui peut faire mal quand elle le souhaite. Pour ce qui est de mon triplé, marquer trois buts dans un match ne peut que me faire un grand plaisir, c’est sûr, mais comme je l’ai dit, comme la victoire est liée avec la seconde place, c’est le plus important pour moi.»
Karaoui : «Heureusement qu’on a sauvé la saison en battant l’ESS»
Le buteur face à l’ESS n’a pas été inspiré hier. En tout cas, toute l’équipe est passée à côté. Amir Karaoui est dégoûté car il voulait finir la saison sur une bonne note, mais il est réconforté tout de même par la belle victoire assurée contre l’ESS.
Comment expliquez-vous cette lourde défaite concédée devant les Bécharis dans cette dernière journee du championnat ?
Le but égalisateur nous a fait beaucoup mal. En seconde mi-temps, on n’y était pas du tout. Il faut dire que l’absence du public et le fait qu’il n’y avait pas d’enjeu, je crois a pesé. Bref, on a perdu, c’est ça ! Sincèrement, je suis dégoûté. On aurait dû éviter ce revers amer en cette fin de saison.
Personne n’aurait cru qu’après la victoire contre l’ESS, le MCA tombe chez lui avec un score lourd, qu’en dites-vous ?
Oui, c’est sûr, mais quelque part on doit dire qu’heureusement qu’on a sauvé la saison en gagnant l’ESS. Car, les choses auraient été plus dures à supporter, mais voilà, on va prendre du repos, pour revenir afin de se préparer à la suite des matches de la Ligue des champions et la nouvelle saison. Il faut bien travailler pour éviter de refaire ses mêmes erreurs. Il faut que notre public sache qu’on aurait vraiment voulu éviter cette défaite, mais voila…
Le MCA n’a même pas pu finir sur le podium, puisque vous êtes 5e. A croire que cette fin de saison aura été vraiment chaotique pour vous, non ?
En gagnant la JSS, on n’aurait pas eu le droit d’avoir place sur le podium. Car, celui-ci, on l’a perdu lors du match contre le Nasria et pas aujourd’hui. On est passés à côté face à la JSS. On a encaissé 4 buts sur des erreurs individuelles. On doit se remettre en cause et profiter de ces vacances pour recharger les batteries afin de revenir prêt pour n’importe quelle bataille.
Vous parlez certainement du TP Mazembe, n’est-ce pas ?
Effectivement, on aura à disputer un match difficile, mais on a tous envie d’aller encore très loin dans cette compétition. Il faudra pour cela bien se préparer et je suis persuadé que le groupe fera tout pour arriver à ses fins. Je dis aux fans, qu’on est désolés car on ne voulait pas perdre comme ça dans cette dernière journee.
- Z.
Une 2e place méritée pour les Bécharis
Le match de la deuxième place a donc conforté la JS Saoura dans sa deuxième place. Dans un stade du 5- Juillet vide à pleurer à cause du huis clos, la bande à Nabil Neghiz s’est tout simplement baladée face à un Mouloudia Club d’Alger en vacances sur le plan national. Le 4 à 1 infligé aux gars de Bab El-Oued avec un triplé d’Yahia-Chérif ne peut que confirmer la bonne santé de l’équipe bécharie version Neghiz. Avec ce technicien, l’équipe a gagné beaucoup de points notamment hors du stade du 20-Août avec trois victoires consécutives. Les prémices d’une fin sur le podium ont fait leur apparition après la victoire sur le terrain de l’USM Bel-Abbes (1-0). Des signaux verts ont commencé à clignoter dans le camp des Vert et Jaune qui ont escaladé le classement jusqu’à finir sur la deuxième loge du tableau final, soit derrière le champion, le CS Constantine. Le bilan donne du crédit à toute l’équipe qui n’a pas abdiqué au lendemain des deux défaites subies sur le sol de l’US Biskra et USM Blida sur le même score d’un but à zéro, soit face à deux équipes qui sont reléguées en Ligue 2 Mobilis. En tout état de cause, la JSS est arrivée là où plusieurs ténors du football national et non des moindres ont échoué. A présent, la Ligue des champions dans sa prochaine édition attendra les Aiglons de la Saoura.
- M. A.
Zerouati : «On visait le titre…»
Comme à son habitude, Mohamed Zerouati ne lâche pas ses mots quand il s’agit de parler de son club et son équipe fanion en particulier. Selon lui, cette deuxième place n’était pas attendue plus que la première. «C’est vrai que ça fait du bien de finir deuxième mais nous on visait la première place, c’est-à-dire le titre. Nous sommes contents tout de même parce qu’une fois de plus, la JS Saoura a prouvé sa valeur. La JSS a gagné en maturité depuis son accession en Ligue 1 Mobilis. En quelques années de présence dans ce palier nous gagnons le droit de jouer la Ligue des champions africaine. Je dirais que ce résultat n’a pas été facile pour nous. Nous avons veillé à ce que l’équipe reste aux aguets et reste en course pour le podium. On va se reposer avant de reprendre le travail pour bien préparer la saison prochaine et la Ligue des champions qui nous a tourné le dos à notre première rencontre sans perdre d’ailleurs», a indiqué le porte-parole du club béchari hier. Interrogé pour savoir le fait de finir deuxième à trois points seulement du CSC, le champion, ne lui donne pas des regrets, le dénommé H’mimou a répondu « C’est vrai qu’on regrette ces points ratés à domicile (Ndlr, 3 nuls MCA ESS et CRB) mais à l’extérieur nous avons raté beaucoup de matches à notre portée. Il nous manquait un peu de stabilité, je pense qu’avec Neghiz on a repris nos esprits.»
- M. A.
Hamlili : «Un autre acquis pour le club et la région»
Pour Mamoune Hamlili, le résultat final reflète la qualité du parcours de son équipe.
La JSS termine la saison en apothéose avec cette deuxième place, quels sont vos sentiments ?
Oui, nous sommes contents d’avoir fini le championnat à la deuxième place. C’est vrai qu’on s’attendait à cette place pour laquelle les joueurs ont fait ce qu’il fallait. En clair, ils ont rempli leur contrat malgré une saison difficile. La saison était longue, ils ont fourni beaucoup d’efforts. Tout compte fait, c’est mérité ce que nous avons décroché en fin de cette compétition.
L’équipe finit à trois points du CSC, des regrets notamment avec trois réceptions ratées…
Oui, c’est vrai, nous avons laissé des points à domicile, ce qui nous aurait permis de prendre la première place qu’on visait parce que notre objectif c’était ça. Je pense qu’on a manqué un peu d’expérience dans la gestion de certains matches mais on a fait l’essentiel, il faut le relever. Notre équipe n’a jamais flanché même après nos défaites à Biskra et à Blida. Aujourd’hui, on voit qu’il nous a manqué trois points pour finir en tête mais on ne va pas cracher sur cette deuxième place.
Peut-être que l’effectif n’a pas eu l’étoffe souhaitée…
Peut-être mais le joueurs ont presque tous donné satisfaction. Je dirais qu’on a fait avec cet effectif qui n’était pas mal d’ailleurs. Car c’est avec ces joueurs que nous avons fini sur le podium derrière le champion.
A présent, l’heure africaine sonne pour la deuxième fois à Béchar, qu’en dîtes-vous ?
Oui, l’heure africaine on connaît déjà, et ce, après notre première expérience l’année passée. Il est certain que c’est un acquis important pour le club et pour la région. Cela dit, on aura le temps devant nous pour discuter des points qu’il faut et de la préparation en prévision de cette compétition qui a ses particularités. On fera le bilan du championnat. Enfin, j’estime que nous avons appris de notre première expérience africaine. Je dirais un autre acquis pour le club et pour la région.
Les supporters sont aux nues avec ce que leur équipe a réalisé…
Les supporters, on ne les remerciera jamais assez parce qu’ils ont été là avec nous. Tout au long de la saison, ils nous ont poussés à fond, on les remercie pour leur apport et leurs efforts. Cette deuxième place, ils ont part dans cette distinction.
- M. A.
Yahia-Chérif dans le Top Ten
L’attaquant Sid-Ali Yahia-Chérif a rempli son contrat comme il se doit avec la JS Saoura, cette saison. Ce samedi encore, ce joueur au numéro 8 s’est distingué mais de fort belle manière. Car, contre le Mouloudia Club d’Alger, le capitaine béchari a planté un triplé dans la cage du portier Chaâl. Un triplé qui lui permet de porter son total à dix (10) unités et d’intégrer le Top Ten des buteurs. En réalité, l’ancien pensionnaire du CR Belouizdad se classe au sixième rang des buteurs avec Derrardja et derrière Darfalou (18), Abid (16), Frioui (15), Djallit (12) et Naïdji (11).
La 3e place pour la réserve
La formation bécharie des espoirs a bouclé sa saison sur une excellente note. Car non seulement cette formation a déjà acquis le droit de finir la compétition au troisième rang du classement la journée précédente, mais en plus ses joueurs ont réalisé une belle victoire aux dépens du MC Alger. Hier sur la pelouse du stade Felak Ahmed d’Hydra, la réserve de la JS Saoura l’a emporté en effet sur le score de quatre buts à deux (4-2). Les poulains de Benaïssa terminent ainsi à la troisième place du classement avec un total de 54 points. On reviendra avec plus de détails sur le parcours de cette équipe.
KSK et Casoni ont suivi la partie des tribunes
Hier, lors du dernier match entre le MCA et la JSS, match qui s’est joué à huis clos, l’entraîneur en chef du MCA, Bernard Casoni, suspendu, a suivi la partie de la tribune à côté du directeur général du MCA, Kamel Kaci-Saïd.
Mebarakou reprend sa place dans l’axe
Suspendu pour le dernier match de la Ligue des champions où le Doyen a battu l’ESS, le défenseur axial Zidane Mebarakou a repris sa place hier lors du dernier match de la saison et qui a mis aux prises le MCA avec la JSS dans un match à huis clos. La LFP avait sanctionné le Mouloudia par rapport aux dépassements vécus lors des demi-finales de la coupe d’Algérie. Il a été remplacé par Demou face à l’ESS, ce dernier ne figurait pas dans la liste des convoqués.
Bendebka retrouve le onze
Hier lors du dernier match de la saison, l’entraîneur en chef du MCA Bernard Casoni a donné la parole à Bendebka qui lui aussi reprend sa place aux côtés de Dieng et d’Amada.
Derrardja non concerné
L’un des meilleurs joueurs du MCA cette saison, Walid Derrardja, n’a pas figuré dans la liste des convoqués pour le match contre la JS Saoura qui s’est joué hier dans l’après-midi et qui rentre dans le cadre de la dernière journee de la saison. Le MCA voulait tout faire pour finir la saison sur une bonne note. Mais, Casoni voyant que Derrardja était très éreinté, alors il a décidé de le ménager et donc, Derrardja n’a pas été convoqué pour le match face à la JS Saoura.
Tebbi pour remplacer Nekkache
Sachant que la plupart de ses joueurs sont arrivés à saturation, l’entraîneur en chef du MCA, Bernard Casoni tente à chaque fois de ménager ses joueurs et pour le dernier match de la saison, il a apporté trois changements dans son équipe qui avait gagné devant l’ESS en LDC et parmi eux, il y a Nekkache qui n’était pas concerné par la rencontre contre la JSS et a été remplacé par Tebbi.
Réserve : MCA 2 - JSS 4
Le dernier rendez vous des espoirs n’a pas été fructueux étant donné que les jeunes du MCA ont concédé une défaite chez eux devant les jeunots de la JS Saoura. La rencontre s’est soldée sur un score de 4 à2. Ainsi, l’équipe à Lotfi Amrouche termine la saison à la 5e place avec 45 points au compteur.
KSK l’a rencontré vendredi soir
Zerouati : «Plus de 4 milliards pour libérer Bourdim»
PAR M. ZERROUKI
Le président de la JSS Mohamed Zerouati place la barre très haut pour son meneur de jeu Abderrahmane Bourdim.
Le directeur général sportif du Mouloudia d’Alger Kamel Kaci-Saïd a rencontré vendredi soir son homologue de la Saoura pour discuter d’un éventuel transfert de Bourdim au Mouloudia, d’autant plus que ce joueur n’a pas caché son désir de porter les couleurs du vieux club algérois. Selon une source digne de foi, nous avons appris que KSK a invité chez lui Zerouati pour la rupture du jeûne et aussi parler du transfert de Bourdim. Selon notre source, Mohamed Zerouati a refusé la proposition du directeur sportif du MCA, car son joueur ne partira pas de la Saoura si le club acheteur ne paye pas plus de 4 milliards. Ce qua relevé hier le président Mohamed Zerouati qui nous confirme aussi sa rencontre avec KSK : «Effectivement, j’ai rencontré Kaci-Said au sujet de Bourdim. Chaque partie a défendu les intérêts de son club. Comme je l’ai déjà dit, les Mouloudéens sont nos frères et nous sommes prêts à laisser partir Bourdim au Mouloudia et même pour d’autres clubs, mais on ne va pas le brader. Celui qui veut Bourdim doit dépenser plus de 4 milliards. C’est notre meilleur joueur et j’aimerais bien le voir partir à l’étranger, car il a de grandes qualités ; il réussira à l’avenir», nous dira Zerouati qui a décidé de barrer la route à tous les responsables des clubs algériens en exigeant plus de 4 milliards pour laisser partir Bourdim.
En somme, Abderahmane Bourdim ne jouera pas au Mouloudia d’Alger sauf si la direction du club met le paquet pour racheter son contrat de la direction de la Saoura.
- Z.
Il le rencontrera aujourd’hui
Kaci-Saïd : «On signera un contrat de 2 ans avec Casoni»
C’est aujourd’hui que le directeur sportif Kamel Kaci-Saïd rencontrera son entraîneur Bernard Casoni pour discuter de son avenir au Mouloudia.
KSK semble décidé plus que jamais à garder son coach au moins deux ans après le bon travail qu’il a fait depuis le début de la saison avec le reste du staff. Avant le match contre la JSS, nous avons une discussion avec Kamel Kaci-Saïd sur l’avenir de Bernard Casoni au Mouloudia ; le DGS du MCA nous dira d’emblée : «Bernard et son staff ont fait du bon travail depuis qu’ils sont là. Je les ai soutenus bien que l’équipe n’ait pas réalisé de bons résultats, car j’ai vu que le fruit du travail, on va le récolter à la fin de la saison. Malheureusement tout le monde a vu comment on a été éliminés de la coupe et même comment on a été sabotés en championnat. Maintenant, il faut penser à la prochaine saison et comme je vous ai déjà dit, Casoni n’ira nulle part ; on va lui faire un signer un contrat de deux ans une fois avoir rencontré son agent.»
«On convoquera les fins de contrat cette semaine»
D’un autre côté, au sujet des anciens joueurs qui sont en fin de contrat, le directeur sportif Kamel Kaci-Said ne semble inquiet quant à l’avenir de ses joueurs bien que ces derniers soient sollicités par plusieurs clubs de la L1 : «Une fois que je rencontre Casoni, on va décider des joueurs qu’on gardera ou pas pour la saison prochaine. Donc, après le rapport d’activité du staff technique, on décidera des joueurs à garder ou non pour la nouvelle saison. On va attaquer le dossier de ces joueurs au cours de cette semaine et je peux vous dire que personne ne partira, ils ne trouveront pas mieux que le Mouloudia, car il sont rares clubs qui payent ses joueurs jusqu’au dernier centime», dira KSK.
«On renforcera l’équipe par 5 ou 6 joueurs de qualité»
Tout le monde au Mouloudia a constaté que l’équipe a montré des faiblesses dans certains postes comme le compartiment offensif, sans oublier que le banc des remplaçants n’avait pas de la qualité. KSK a assuré que le club va renforcer l’équipe par de bons joueurs lors de ce mercato estival : «Pour le moment, je ne peux dévoiler aucun non, mais je peux vous dire qu’on est en contacts très avancés avec certains joueurs et on espère concrétiser avec eux prochainement. J’aimerais bien souligner qu’on a contacté ces joueurs après avoir eu l’accord du staff technique.»
«On effectuera le stage en France»
Pour ce qui est du stage d’intersaison, la direction du club a assuré le stage de l’équipe avant la suite de la Ligue des champions africaine qui débutera le 18 juillet prochain contre le TP Mazembe. KSK a confirmé que le stage se déroulera en France au même endroit que la saison dernière : «Oui, on a tout préparé pour le stage de l’intersaison. On effectuera le stage en France et nous avons tout conclu avec l’organisateur du stage pour que l’équipe ne manque de rien. On a même programmé des matchs amicaux que jouera l’équipe durant ce stage», nous a déclaré KSK.
- Z.
Boudebouda restera au Mouloudia
Après le grand retour de Boudebouda en cette fin de saison, le staff technique a changé d’avis à propos de l’avenir de ce joueur. Il y a quelques semaines, on parlait du départ de Boudebouda de l’équipe, mais comme le joueur a retrouvé son niveau, Bernard Casoni songe sérieusement à garder Boudebouda pour au moins une autre saison avec des conditions que doit accepter l’enfant de Bab El Oued pour continuer son aventure avec le vieux club algérois. Si la direction du vieux club algérois veut aussi garder Boudebouda, c’est parce que les meilleurs arrières du championnat sont tous sous contrat à l’image de Chetti de la JSK et Nabil Lamara de Bel Abbes et leurs clubs respectifs exigent des milliards pour les laisser partir. Avec une bonne préparation cette saison, Boudebouda pourrait retrouver son meilleur niveau et aussi être titulaire comme le souhaite même le joueur qui veut rester au MCA.
- Z.
Ils sont attendus cette semaine pour parapher leur contrat
Arous et El-Mellali, les deux premières recrues
Comme nous l’avons rapporté dans nos dernières livraisons, les deux joueurs du Paradou Arous et El-Mellali seront prêtés pour une saison au Mouloudia. Ils sont attendus avant la fin de la semaine pour signer leur contrat.
Les deux premières recrues du Mouloudia d’Alger seront certainement les deux joueurs du Paradou Arrous et El-Mellali ; les responsables des deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert des deux joueurs au vieux club algérois cet été. Pour rappel, le PAC ne vend pas ses joueurs aux clubs algérois sauf à titre de prêt puisque tous les joueurs du PAC coûtent 2,2 millions d’euros et aucun club algérien ne pourra dépenser une telle somme pour acheter un joueur du PAC. Comme avec El-Moueden et Mansouri, le Mouloudia d’Alger a demandé le prêt de l’arrière-droit international Arous et l’attaquant El-Mellali. Ces deux joueurs veulent porter les couleurs du doyen des clubs algériens surtout que Casoni était le premier à avoir demandé à la direction du club de rentrer en contact avec les dirigeants du PAC pour ces deux joueurs.
Si la venue de ces deux joueurs se concrétise cette semaine, le Mouloudia aura réalisé une très bonne affaire avec un renfort de qualité.
- Z.