Ce qui s’est passé lors de l’ultime séance entre Azzi et l’adjoint d’Adel Amrouche est honteux. Les deux hommes se sont accrochés et ils ont failli en arriver aux mains sans l’intervention des autres membres de staff et des joueurs qui ont évité un scandale.
En effet, comme d’habitude, avant la fin de la séance, le staff technique du MCA a programmé un match d’application entre les joueurs pour régler les dernières retouches avant le derby contre le Chabab de Belouizdad. L’adjoint d’Adel Amrouche a commencé par le défenseur Ayoub Azzi auquel il a demandé d’apporter des correctifs dans son jeu, mais joueur n’a pas apprécié que son coach corrige son jeu en lui criant dessus. Lorsqu’Azzi a riposté, l’adjoint d’Amrouche lui a dit texto : «Toi, t’es rien», l’enfant d’Ouargla répondra : «Soit un homme et ne me fait pas jouer.». C’est à partir de là que les choses ont dégénéré. Après cet incident, le calme est revenu, mais le jour du match, l’ancien défenseur de l’USMA avait les nerfs à fleur de peau et il était très énervé sur le terrain.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le MCA connait de tels incidents. Il y a une vingtaine de jours, on avait assisté à une bagarre entre Benaldjia et Belkhir et les deux hommes ont également failli en arriver aux mains n’était l’intervention des présents à ESHRA. Une chose est sûre, les relations sont très tendues entre certains joueurs et certains membres de staff technique et on se demande ce que va faire Kaci Saïd pour mettre fin à ses scandales qui touchent le vieux club algérois ?
Mohamed A.
Le MCA risque le huis clos
Mebarakou : «Je pars avec un pincement au cœur»