MOB : Benai pourrait prendre le relai

 

Le scénario tant redouté refait malheureusement surface. L'équipe étant logée dans une très inconfortable place au classement, les dirigeants devront désormais se soucier plus du maintien que d'autre chose, car on devrait s'inquiéter du porte-fanion plus que des autres affiliations et desseins.

 

Ce qui intrigue et paraît incroyable, c'est que cette situation serait orchestrée. C'est du moins ce qu'estime une grande partie de l’opinion sportive à Bejaïa, car, selon elle, il faudrait juste jeter un coup d'œil sur les autres formations qui sont, pourtant, moins nanties, mais jouent les premiers rôles. De nombreux connaisseurs pensent, en effet, que l'équipe joue en deçà de sa valeur réelle. Il semblerait qu'un réel problème se pose au sein du club. En somme, c'est toute la stratégie de la gestion de l'équipe qui est remise aujourd'hui en question.

 

Réussir la mission de sauvetage    

Le MOB va mal et c’est pour cette raison que, pour l’ensemble des Béjaouis, un grand nettoyage s’impose au sein de l’équipe dirigeante qui est complètement passée à côté de la plaque. Ainsi, il est désormais temps de mettre le club entre les mains de personnes capables de relever le défi et de réussir la mission de sauvetage.    

 

Démission des actionnaires le 31 janvier

La démission de l’ensemble des actionnaires du MO Béjaïa prévu pour le 31 janvier sera l’occasion pour le Club sportif amateur, à sa tête Arab Benai, de prendre le relai et de devenir le nouveau boss du club le plus populaire de la Soummam.

  1. B.

 

A lire aussi :

La défense, talon d’Achille des Mobistes

Madoui ne lâchera pas

 

Tags:

Classement