Depuis le retour de Ghrib au MCA, plusieurs entraîneurs ont été annoncés pour reprendre la barre technique. Omar Ghrib a eu une discussion franche avec Mekhazni et l’a assuré qu’il continuera la mission jusqu’à la fin de la saison. Après quoi, il discutera avec lui afin de voir s’il continuera comme entraîneur en chef ou s’il reprendra son poste de DTS. Dans tous les cas, Mekhazni ne quittera pas le Doyen.
Ces derniers temps, dans les discussions entre Mouloudéens, le nom de Casoni revient très fort. Il se dit que Ghrib voudrait le recruter prochainement afin de prendre les rênes de la barre technique. Tout cela a affecté l’entraîneur en chef du MCA Mohamed Mekhazni. Alors, pour le mettre en confiance, le président du Mouloudia d’Alger Omar Ghrib s’est réuni avec son coach pour le réconforter et lui faire comprendre qu’avec lui, il ne sera pas lésé. Ghrib a assuré à Mekhazni : «Tu es l’entraineur du MCA et cela jusqu’à la fin de saison. Après, on verra. On se réunira encore une fois et on discutera s’il y a possibilité de continuer l’aventure avec les séniors ou pas. Dans le cas contraire, tu reprendras chez les jeunes ton poste de DTS. Dans tous les cas, tu es au Mouloudia et tu resteras. » Ghrib, dans sa discussion avec Mekhazni, a dit aussi : «Si on recrute un nouvel entraîneur, ton avis sera très important. Je tiens à préciser qu’au jour d’aujourd’hui, je n’ai contacté aucun entraîneur. Alors, travaillons la main dans la main pour réussir dans les six prochains matches qui restent avant le tomber de rideau et finir la saison en force pour prétendre à à une belle place sur le podium. » Des paroles justes qui ont réconforté l’entraîneur en chef du Doyen Mohamed Mekhazni, qui compte se surpasser dans l’effort pour assurer une fin de saison grandiose. Il a désormais le soutien de Ghrib ; donc, il fera tout pour assurer les dernières journées avant la fin de la saison.
- Z.
Rencontre avec les responsables d’Adidas et Umbro prochainement
Ghrib décidera qui sera l’équipementier du MCA
Le contrat avec Umbro prend fin en juin. Avant Ghrib, KSK a reçu la proposition d’Adidas et celle d’Umbro pour choisir l’équipementier du MCA. Mais comme Ghrib est de retour, ce dernier compte rencontrer les prochains jours les représentants des deux firmes avant de décider du nouvel équipementier du Doyen.
Comme tout le monde le sait, le contrat avec Umbro prend fin en juin. Raison pour laquelle l’ex-directeur général sportif Kamel Kaci-Saïd a pris le dossier afin de le régler. Au départ, l’équipementier Umbro avait fait sa proposition. Seulement, les Mouloudéens ont reproché à celui-ci de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis des équipements de l’école, mais aussi concernant les stages. Par la suite, Adidas rentre dans la course et fait une belle proposition. Un contrat de 4 ans et demi plus des stages aux USA, sans oublier la qualité des équipements. Des propositions intéressantes qui placent Adidas en pole position pour officialiser avec le MCA. C’était bien sûr avant la venue de Ghrib. Désormais, le nouveau patron a décidé, avant de prendre la moindre décision à ce sujet, de rencontrer les responsables des deux firmes pour étudier leurs propositions. Ghrib prendra par la suite la meilleure offre pour le Mouloudia d’Alger. Donc, pour connaître le nouvel équipementier du Mouloudia d’Alger, il faut attendre la réunion de Ghrib avec ces deux firmes.
- Z.
A lire aussi :
Vers le retour de Mebarakou