Comme nous l’indiquions, il y a quelques jours, le nom de Madoui revient avec insistance pour prendre la barre technique de l’Entente. Le départ de Neghiz il y a déjà 2 mois a contraint Hamar à prendre ses dispositions pour trouver un nouveau technicien.
Il y avait quelques noms d’entraîneurs étrangers avec lesquels il a négocié, comme le Belge Patrice Aussems, le Français Bernard Simondi ou encore le Marocain Rachid Taoussi, mais au final, ça n’a pas abouti pour une raison ou une autre. Du coup, tout indiquait que l’ancien libéro international Kheirredine Madoui allait prendre le relais et diriger le onze de l’Aigle noir la prochaine saison. Cependant, rien n’est encore officiel notamment par rapport à ce que vit le club d’Aïn El Fouara depuis quelque temps, surtout à propos de l’avenir du boss ententiste Hamar en conflit avec une partie des supporters qui exigent son départ comme celui des dirigeants qui sont avec lui. Cela dit, beaucoup de paramètres ont plaidé pour le come-back de l’ancien driver du MOB, lequel pourrait venir même en cas d’un changement au niveau de la direction du club, avons-nous appris d’une source bien informée. D’abord, sa connaissance de l’environnement, de l’équipe et ses bons rapports avec les dirigeants, les joueurs et les supporters. En outre, Kheïro est connu pour être un homme qui aime les défis d’autant plus qu’il va prendre peut-être un groupe quelque peu décimé par le départ de quelques cadres tels Djabou, Zeghba, Bakir et autres Aïboud qui ont préféré tenter leur chance ailleurs.
Zorgane et Belkheir pressentis à ses côtés
Associé à Malik Zorgane qui sera à ses côtés, ce dernier est également pressenti pour revenir à la barre technique vu qu’il est fortement souhaité par les fans qui lui vouent un grand respect et qui savent que seul un enfant du club comme lui peut être utile dans des circonstances comme celles que traverse l’équipe. Idem pour Farès Belkhir qui sera, selon toute vraisemblance, le seul rescapé de l’ancien staff technique dirigé par Neghiz. L’ex-préparateur physique du MCA, qui avait déjà travaillé avec Madoui par le passé, et qui a laissé une bonne impression, sera également d’un bon apport puisqu’il est mieux informé sur l’état du groupe après avoir bossé avec eux durant plusieurs mois à la fin de l’exercice qui vient de s’achever. Concernant enfin le poste d’entraîneur des gardiens de but, on n’écarte pas la possibilité que Kamel Abbassène soit maintenu, à moins d’une autre option dans ce sens.
- R.