ESS : Vers le retour d’Arab

 

La LFP n’a pas donné une suite favorable à la demande du directoire concernant la délégation de signature.

 

Une procédure qui devait se faire afin d’officialiser tout ce qui concerne la gestion du club. Un refus pour le moins attendu et qui a poussé les dirigeants à organiser une assemblée générale élective de la SSPA/ESS, seul moyen qui peut leur permettre de procéder à la régularisation d’une situation qui ne cesse malheureusement de se compliquer au fil des semaines. Il faut savoir, en effet, que tout est à l’arrêt, y compris le recrutement ou la préparation d’intersaison. Tout porte à croire qu’on se dirige vers la désignation ou plutôt l’élection d’un nouveau DG à la tête de la SSPA/ESS pour faciliter les choses en attendant peut-être l’arrivée d’une société qui prendra en charge la formation phare d’Aïn El-Fouara. Pour cela, le nom d’Azzedine Arab revient le plus pour reprendre ses fonctions à la tête de la SSPA/ESS, lui dont le mandat à la tête de ladite société a expiré il y a quelques mois. Ayant déjà travaillé aux côtés de Walid Sadi par le passé, Arab aurait donné son accord pour prendre en charge de nouveau les affaires de la SSPA.

  1. R.

 

Alors qu’il refuse de reprendre les entraînements

Sétif veut échanger Saïdi contre Benboulaïd

 

Smaïl Saïdi veut rester au WAT. Convoqué par le directoire pour reprendre le travail avec l’effectif ententiste, après que son prêt a expiré avec Tlemcen, le joueur n’a pas donné signe de vie. Selon les informations en notre possession, ce joueur veut poursuivre son aventure avec le WAT. Un vœu que la direction de l’ESS est en train d’étudier avec son homologue du WAT qui veut également le maintien de l’avant-centre sétifien. Toutefois pour le moment, les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord. Les dirigeants sétifiens ont proposé de céder leur joueur contre les services de Benboulaïd, un joueur du WAT. Il aurait suggéré qu’en plus de Saïdi, ils leur céderont un autre joueur, en l’occurrence Attou, qui joue également à Tlemcen.

  1. R.

Alors que Khedaïria se rapproche

Boultif veut partir

Bien que du côté de l’administration on aimerait bien qu’il reste. Le portier Boultif a toutefois demandé qu’il soit libéré. C’est du moins ce que nous avons appris d’après une source bien informée. En parallèle, on a appris que le portier Sofiane Khedaïria a donné son OK pour revenir revêtir les couleurs sétifiennes, mais il bute sur la lettre de libération qu’il doit récupérer de l’USMBA, son club employeur.

 

A propos de Bouguelmouna qu’on annonce au CSC

Djerroudi : «Jusqu’à preuve du contraire, il est toujours avec nous»

 

Absent depuis le début de la reprise, l’avant-centre Bouguelmouna laisse planer le suspense concernant son avenir à l’ESS. Cependant, selon le secrétaire du club Rachid Djerroudi, le joueur a demandé qu’il soit dispensé pour quelques jours afin de régler un problème familial et ce, au moment où on annonce le joueur signataire chez le CSC. « Jusqu’à preuve du contraire, El-Habib Bouguelmouna appartient toujours à l’ESS », a affirmé le responsable ententiste.

 

 

Tags:

Classement