Comme prévu, les joueurs du Chabab se sont envolés hier à destination du Caire pour leur match de coupe de la CAF face à la formation du FC Pyramids. Les choses sérieuses commencent.
Après près de deux semaines de préparation, les Belouizdadis s’apprêtent à reprendre la compétition officielle et pour une reprise, c’est la compétition africaine qui revient avec cette rencontre déjà déterminante face à la formation égyptienne. Hier matin, la délégation de 33 personnes s’est retrouvée à l’aéroport international d’Alger pour prendre son vol régulier à destination du Caire. Le vol était prévu à 8h30 et tout le monde était à l’heure pour embarquer. Après 4 heures de vol, Selmi et ses camarades ont posé les pieds à l’aéroport international du Caire vers les coups de 12h30 (heure algérienne) et le temps des formalités et tout ce qui s’ensuit et ils ont pris la direction de l’hôtel Aqua Park pour prendre leurs quartiers. Il faut dire que tout s’est bien passé et que la délégation a pu arriver dans son lieu d’hébergement sans la moindre contrainte. Après un peu de repos, les choses sérieuses ont directement commencé pour Amrani et ses hommes.
1er entraînement
Le temps que les joueurs se mettent à l’aise qu’il était déjà temps de prendre la direction du stade municipal pour une première séance d’entraînement. En effet, les joueurs n’ont pas perdu de temps et le coach a déjà lancé les préparatifs pour la rencontre car il veut profiter de tout cela pour essayer de préparer son groupe comme il se doit pour cette rencontre de grande importance. La direction a donc tout fait pour que les joueurs soient dans les meilleures conditions possibles et qu’ils puissent uniquement se concentrer sur l’essentiel, aller chercher un bon résultat au cours de cette rencontre et, pourquoi pas, une option pour la qualification avant le match retour.
- Z.
Arrivée à l’hôtel à 14h30
Il faut dire que contrairement à un vol spécial, le vol régulier n’offre pas le privilège de récupérer immédiatement les bagages. En effet, même s’ils sont arrivés à l’heure au Caire, les joueurs du CRB n’ont atteint leur hôtel que vers les coups de 14h30 (heure algérienne) puisqu’après les formalités et tout, ils ont pu enfin rejoindre leur lieu de vie pour les prochains jours.
Les joueurs satisfaits
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la direction a réservé un hôtel de très grande qualité et qui offre toutes les commodités. D’ailleurs, les joueurs n’ont pas manqué d’afficher une certaine satisfaction par rapport à la qualité des chambres.
Un bon accueil pour les Belouizdaids
D’après les échos qui nous sont parvenus d’Egypte, les dirigeants du Chabab ont eu droit à un bon accueil de la part de leurs hôtes et ceci est une bonne nouvelle. Tout le monde était satisfait par rapport à cette situation.
Bousseliou a rejoint le groupe
Comme prévu, le jeune ailier international du Chabab a rejoint le groupe directement après la rencontre des U23. Il a donc pris la direction de l’Egypte avec le groupe. Rappelons que le joueur n’a été utilisé dans aucune des deux rencontres par le sélectionneur national, Ludovic Batelli. Au moins, Amrani pourra compter sur un joueur frais.