Au vu du match amical disputé jeudi face au Chabab Aïn El-Kebira, on peut dire que le coach Madoui va reconduire le même onze qu’il avait aligné contre le NCM.
C’est vrai que le technicien ententiste a indiqué à l’issue dudit test qu’il va attendre la rencontre de l’équipe nationale A’ pour voir si ses deux joueurs qui en font partie, à savoir Ghacha et Bouguelmouna, seront de la partie face au Maroc ou non. Si le duo sétifien ne débute pas la partie, cela arrange sans doute les calculs du coach Madoui qui va du coup compter sur leurs services d’entrée de jeu. C’est le cas de Ghacha appelé peut-être à suppléer Daghmoum qui ne s’est pas encore remis totalement de sa blessure qui l’avait contraint de faire l’impasse sur le match amical de jeudi. Quant à Bouguelmouna, bien qu’il fût décevant face à Magra, il est bien parti pour figurer dans le onze rentrant.
On prend les mêmes et on recommence
Pour le reste des postes, on prend les mêmes et on recommence avec d’abord la titularisation de Khedaïria dans les bois. La défense sera formée de Redouani et Bekakchi sur les couloirs, alors que Nemdil et Laribi continueront à constituer la charnière centrale. Une paire qui a bien fonctionné et qui a donné aussi de l’assurance au staff technique. Au milieu du terrain, on retrouvera sûrement Karaoui et Draoui dans l’entre jeu et la relance. Ayant fait ce qu’on attendait de leur part depuis le début de cet exercice, le coach Madoui devait les reconduire logiquement, tout comme Djahnit qui est en train de retrouver son meilleur niveau et qui sera sans doute l’un des grands atouts sétifien.
Tebbi préféré à Saïdi
Au niveau des ailes, le staff technique va certainement miser sur Ghacha ou Daghmoum, alors que du côté opposé, il est fort probable que Tebbi commence la partie. Auteur d’une belle prestation face au NCM, l’ancien Mouloudéen est appeler à confirmer et à gagner davantage la confiance de son entraîneur. Il sera dans ce cas préféré à Saïdi. Enfin en attaque, Bouguelmouna est annoncé au coup d’envoi du match. Muet depuis la première rencontre du championnat face à l’USMA qui s’est joué justement sur la même pelouse du stade Omar Hamadi de Bologhine qui va arbitrer la rencontre de demain contre le Nasria, l’ancien attaquant de l’USMBA aura à cœur de récidiver et permettre à son équipe de repartir avec un résultat positif.
Pour un 1er succès à l’extérieur
C’est du moins le vœu des supporters qui misent beaucoup sur cette partie pour assister peut-être au premier succès de leur team hors de ses bases depuis l’entame de la compétition. Une mission qui s’annonce, certes, difficile mais pas impossible sachant que les Noir et Blanc ont régulièrement sorti des grands matches face aux clubs algérois.
- R.
3e déplacement, second match à Bologhine
L’Entente de Sétif s’apprête à jouer pour la deuxième fois au stade Omar Hamadi de Bologhine sur ses trois premiers déplacements de la saison en allant en découdre avec le NAHD dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 1. En effet, les Ententistes ont déjà livrés une première confrontation sur cette pelouse à l’occasion du match contre l’USMA (1re journée) s’est soldée, pour rappel, par une défaite ô combien amère puisqu’elle est intervenue dans les derniers instants du match.