Les jaune et Vert de la JSK, qui se trouvent depuis hier soir à l’est du pays, affronteront cet après-midi à 15h le CABBA avec un effectif amoindri. Après la suspension de Rezki Hamrounei, pas moins de six autres joueurs ne seront pas concernés par ce rendez-vous.
Il s’agit de Bounoua, Oukaci, Addadi, Bencherifa, Juma et Belgherbi pour blessures. Aujourd’hui, une chose est sûre, la JSK jouera avec une équipe bis face à une équipe qui reste sur une série de quatre matchs sans défaite et qui possède le même nombre de points. Malgré ces absences de taille, les Canaris du Djurdjura sont armés d’une grande volonté pour réaliser une belle opération et renouer avec les victoires après le dernier match nul concédé à domicile face à la JSS.
Le milieu de terrain remanié
Aujourd’hui, une chose est sûre, la JSK jouera avec un milieu de terrain remanié à cause de la défection d’Addadi, Bounoua et Oukaci qui souffrent de différentes blessures. Ce compartiment sera donc remanié. C'est pour cette raison que le coach Velud, qui n'a pas un grand choix, surtout dans la récupération, doit trouver la solution à cette défection. Même le compartiment offensif connaîtra des absents, particulièrement avec le forfait de Belgherbi pour blessure et Hamroune qui est suspendu. Donc, la JSK rentrera sur le terrain avec une équipe décimée pour faire face au CABBA de Franck Dumas qui reste sur une dynamique de quatre matchs sans défaite. Pour cette raison, le coach est appelé à aligner un groupe capable de s’imposer à l’extérieur et, surtout, utiliser un dispositif pour empocher les trois points.
Profiter du huis clos
Les Jaune et Vert auront l’avantage de jouer à huis clos et sans pression, une source de motivation pour les équipiers du gardien Benbot pour réaliser un résultat probant en arrachant les trois points de la victoire qui leur permettront de gagner quelques places au classement et passer ainsi l’hiver au chaud.
- H.
Velud ne changera pas sa stratégie
Pour cette confrontation face aux Criquets, en dépit des absences que l’équipe a connues, Hubert Velud a su trouver les solutions nécessaires en étant même fixé sur le onze de départ. Le coach des Canaris du Djurdjura essaye de créer l’équilibre nécessaire mais il ne changera pas sa stratégie de jeu. Autrement dit, la JSK jouera pour gagner et n’a nullement l’intention de se contenter de prendre un point, en essayant ainsi de surprendre les poulains de Franck Dumas et s’installer sur le podium. Restant sur une victoire et un match nul en championnat, la JSK a la possibilité de prendre les trois points et de s’emparer de la troisième place.
Zeghdane, Raïah, El-Orfi et Tafni, les changements du coach
L’entraîneur Hubert Velud sera contraint, pour ce match de cet après-midi face au CABBA, de procéder à des changements dans l’onze rentrant. Comparativement à l’équipe alignée d’entrée lors de dernier match face à l’ES Tunis, il sera question d’enregistrer l’absence de pas moins de quatre titulaires, en l’occurrence, Bencherifa, Addadi, Bounoua et Hamroune. Titulaires indiscutables, ces derniers manqueront beaucoup à leur équipe. Velud va donc opérer des changements forcés sur son onze de départ. Dans le but, le coach maintiendra Benbot, qui se trouve en pleine forme depuis plusieurs semaines. Un changement est prévu en défense. Zeghdane sera aligné sur le côté gauche à la place de Bencherifa. Il sera associé à Tizi-Bouali, Saâdou et Belaïli. Au milieu de terrain, nos sources indiquent que le staff technique devrait compter sur les services de Raïah et El-Orfi pour combler l’absence de Bounoua et Addadi, tandis que Benchaïra sera reconduit. En attaque, le coach sera dans l’obligation d’opérer un changement et faire appel à Tafni pour remplacer Hamroune qui est suspendu pour ce match. Bensayah sera reconduit sur le côté et Banouh en pointe.
- H.