La défaite de l’USMA fait désormais partie du passé pour les Belouizdadis. Les joueurs se sont réunis et ont promis de tout faire pour gagner face au MCO.
La défaite enregistrée face à la formation usmiste a fait beaucoup de mal aux joueurs qui étaient très affectés. L’équipe a également essuyé beaucoup de critiques par rapport à son niveau de jeu montré au cours de cette partie. Maintenant, une source au fait de ce qui se passe nous apprend que les joueurs se sont même réunis entre eux pour aborder la question et essayer de comprendre ce qui n’a pas marché et surtout la baisse de forme de l’équipe. La discussion a été constructive puisque les joueurs ont pu parler librement et ont promis de se racheter au cours de la rencontre face à la formation du MCO. C’est une bonne chose que de voir les joueurs assumer leurs responsabilités d’autant plus que cela témoigne de leur engagement et de leur envie de comprendre la baisse de régime de l’équipe au cours des derniers matchs. Toujours d’après notre source, le groupe a définitivement tourné la page de l’USMA et se concentre désormais uniquement sur la prochaine rencontre face au MCO et qui sera loin d’être une partie de plaisir pour les Rouge et Blanc qui seront sous pression dans cette partie.
La direction attend une réaction
De son côté, la direction n’a également pas compris la baisse de forme de l’équipe dernièrement et a tenté de comprendre. Apparemment, les choses ont avancé puisque les dirigeants attendent maintenant que leurs joueurs fassent le nécessaire pour réagir au cours de la rencontre de samedi. Le Chabab vise ce titre honorifique de champion d’hiver et va tout faire pour essayer de l’avoir car il suffira d’une victoire pour l’officialiser et gagner encore en confiance pour aborder la phase retour dans les meilleures conditions possibles. La préparation a débuté et les joueurs doivent maintenant profiter des quelques jours pour apporter les réglages qu’il faut pour présenter un bien meilleur visage que lors de la dernière rencontre face à l’USMA.
- Z.
Les supporters exigent un renfort de qualité
Les supporters du Chabab sont toujours très déçus par la dernière défaite enregistrée par leur équipe au cours de la dernière rencontre derby face à l’USMA. Dans ce sens, ils ont également compris que leur équipe avait besoin de se renforcer comme il se doit pour la seconde partie de la saison. Les inconditionnels du Chabab attendent donc la direction du club pour voir ce qu’elle va pouvoir faire au cours de cette période des transferts. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans exigent un renfort de grande qualité pour avoir les meilleurs joueurs possibles. Sachant que Madar a les moyens de ses ambitions, les fans du CRB attendent avec impatience et espèrent que les joueurs qui vont venir renforcer l’équipe apporteront le plus escompté.
Reprise avec un groupe au complet
Après une journée de repos accordée par le staff technique, les joueurs du Chabab se sont retrouvés hier au stade 20-Août pour reprendre le travail et lancer la préparation de la rencontre face à la formation du MCO, samedi. C’est à 14h30 que la séance a débuté et c’est une première depuis l’entame de la saison, le Chabab a travaillé avec un groupe au grand complet.