Selon une source autorisée, le président des Jaune et Vert de la JSK compte verser deux à trois salaires à ses joueurs avant le départ de l’équipe au Maroc et cela pour les motiver avant le big match de la troisième journée de la phase des poules face au Raja de Casablanca.
Il veut les motiver avant le rendez-vous de ce vendredi, car il sait que ce match face au Raja de Casablanca sera déterminant pour la deuxième place. En décidant de régulariser ses joueurs, il veut les mettre devant leurs responsabilités pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes afin de revenir au moins avec le point du match nul de leur déplacement à Casablanca. Il espère qu’ils feront mieux que le match précédent face à l’Espérance de Tunis qu’ils ont perdu à cause de l’inefficacité des attaquants. Dans l’édition d’hier, on a rapporté que le président de la JSK offrira deux salaires aux joueurs avant le départ à Casablanca, mais un dirigeant nous a confié hier que la direction versera peut-être trois salaires aux joueurs.
Décisif pour la 2e place
Pour que son équipe ne compromette pas ses chances de qualification pour les ¼ de finale, le boss des Canaris du Djurdjurra table au moins sur le match nul. Il sait parfaitement que si l’Espérance de Tunis enchaîne avec une troisième victoire consécutive, elle mettra un grand pas pour les ¼ de finale et que la deuxième place se jouera sans nul doute entre son équipe et le Raja de Casablanca. Et pour ne pas se faire distancer par le représentant marocain que son équipe recevra le 10 janvier prochain, il espère que son équipe reviendra au moins avec un point de Casablanca. C’est pour cela qu’il veut mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions pour qu’ils ne reviennent pas bredouilles du Maroc.
- Boumali
Une prime de 30 millions de centimes en cas de victoire
Pour motiver ses joueurs à tout donner face au Raja de Casablanca, le premier responsable de la JSK compte non seulement leur verser 2 à 3 salaires avant le match, mais aussi leur offrir une prime alléchante en cas de victoire. Il ne leur a pas encore annoncé le montant de la prime qu’ils percevront, s’ils parviennent à battre le Raja chez lui, mais une source proche de la direction nous a confié que la prime face au Raja sera identique à celle contre l’Espérance de Tunis qui était de 30 millions de centimes, malheureusement les équipiers de Saâdou n’ont pas pu résister à Tunis et cela malgré leur belle prestation.
Youcef T
Benabderrahmane : «Il faut qu’on revienne avec un bon résultat de Casablanca»
Conscients de l’importance de la rencontre de ce vendredi pour la suite du parcours, les dirigeants des Jaune et Vert dela JSK affirment que la défaite est interdite face au Raja de Casablanca. D’ailleurs, le directeur général de la JSK, Nassim Benabderrahmane, avoue que toutes les conditions sont réunies pour que la JSK réussisse un bon résultat. «Avec les derniers bons résultats enregistrés en championnat, on abordera le match de ce vendredi avec beaucoup d’optimisme. Il faut qu’on revienne avec un bon résultat de notre déplacement à Casablanca et cela pour augmenter nos chances de qualification pour les ¼ de finale. L’entraîneur a récupéré les joueurs blessés et avec l’état d’esprit qui règne dans le groupe ces derniers jours, on est optimiste quant à l’issue de la rencontre. Les joueurs sont hyper- motivés pour réaliser le meilleur résultat possible et cela pour faire honneur au club, à ses supporters et aussi au pays. Les joueurs sont mis dans de bonnes conditions et on espère tous qu’ils seront à la hauteur», a déclaré le DG de la JSK.
- Boumali