Les choses s’accélèrent au sein de la formation belouizdadie. 24 heures après avoir signé Mohamed Souibaah, les dirigeants ont présenté la seconde recrue du club, le désormais ancien joueur de Bordj, Toufik Zerara.
Après plusieurs jours de calme, ça commence à sérieusement bouger dans le sens des arrivées au sein de la formation belouizdadie. En effet, avant-hier, les dirigeants ont officialisé la venue de l’ancien avant-centre de l’ESS, Mohamed Souibaah. Ce dernier a signé un contrat de deux ans avec les Rouge et Blanc. On attendait donc de voir quelle sera la suite pour les dirigeants belouizdadis et hier, ils ont accéléré une nouvelle fois dans leur recrutement. Hier matin, l’ancien milieu de terrain du CABBA, Toufik Zerara, était au siège de l’équipe pour rencontrer les dirigeants et discuter des modalités de son contrat. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour trouver un terrain d’entente par rapport à cela et finalement, le joueur a signé son contrat de deux ans en milieu d’après-midi. C’est la seconde recrue belouizdadie dans cette période de transferts hivernaux. On parle d’un joueur d’expérience qui pourrait apporter beaucoup de bonnes choses à l’équipe. Le joueur portera le maillot numéro 29.
Un milieu excentré et le mercato sera clos
Dans une de ses précédentes déclarations, Lotfi Amrouche faisait savoir que les trois compartiments allaient être renforcés. De ce fait et d’après une source bien informée, on apprend que les dirigeants du club se tourneraient désormais vers le recrutement d’un milieu de terrain excentré. Une thèse confirmée hier matin par une de nos sources. Bien entendu, les dirigeants travaillent dans la discrétion la plus totale pour essayer d’officialiser l’arrivée du joueur en question. Bien sûr, aucun nom n’a filtré. Une fois cette troisième piste conclue, le mercato sera clos au CRB car le club n’a que trois licences pour se renforcer.
- Z.
Son nom a été évoqué au Chabab
Neghiz : «Personne ne m’a contacté»
A la recherche d’un entraîneur pour la seconde moitié de saison, le CRB exploite plusieurs pistes pour le moment. Si la piste étrangère revient avec insistance, la piste locale existe aussi. Hier, le nom de Neghiz a été évoqué. Pour en savoir un peu plus, on a pris attache avec lui et ce dernier a avoué n’avoir aucun contact : «Non, à mon niveau, il n’y a rien du tout. Personne du CRB ne m’a contacté.» Voilà qui est clair.
- Z.
Le Chabab se tourne vers la piste Dumas
D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab se seraient tournés vers la piste menant à Dumas.
La recherche d’un entraîneur au Chabab se poursuit actuellement. Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, la piste Paul Put est abandonnée et cela en raison de difficultés rencontrées par le Belge. Désormais, les dirigeants peuvent se tourner vers d’autres profils et dans la maison du CRB, ça parle beaucoup de Fanck Dumas. L’ancien entraîneur de la JSK traîne une bonne réputation après son parcours avec les Canaris et cette piste commence à ressortir au sein du club. Les dirigeants savent très bien qu’il ne faudra pas se tromper par rapport à cette histoire de nouveau coach et donc, ils se seraient intéressés au coach français.
Plébiscité par les fans
Cette information a fait le tour des principaux fiefs du Chabab et a été relayée sur les réseaux sociaux. Une page qui suit les informations des Rouge et Blanc a même fait un petit sondage par rapport aux pistes de l’équipe et entre Dumas et Paul Put. Le résultat est sans équivoque, le Français l’emporte avec pas moins de 88% des suffrages. Les supporters sont ravis par cette piste et ont d’ores et déjà fait leurs choix, ils veulent plus que jamais avoir cet entraîneur pour prendre le relais d’Amrani et aider le Chabab à aller chercher un titre en fin de saison.
Il n’a pas récupéré sa libération
Comme on le faisait savoir, une source proche du coach nous avait fait savoir dernièrement que le coach n’avait pas de contact. D’ailleurs, l’information principale est celle relative à sa situation avec le CABBA puisque Dumas n’a pas encore récupéré sa libération, ce qui fait qu’il est officiellement lié aux Bordjis. Il faudra donc attendre encore pour voir ce qui va se passer mais cette piste enchante les fans belouizdadis.
- Z.
On parle de Khacef
Hier, une source généralement bien informée nous a appris que les dirigeants avaient une piste en tête pour renforcer leur effectif et celle-ci mène directement à Naoufel Khacef, pensionnaire du NAHD. Cependant, cette piste est très difficile, voire impossible à atteindre surtout avec la situation actuelle de l’équipe.