Aujourd’hui, le Doyen renouera avec le championnat dans une rencontre difficile contre la Saoura au stade Omar-Hamadi. Le nouvel entraîneur Neghiz veut entamer sa mission sur une bonne note. Un match sans la présence des Chnaoua que les Vert et Rouge se doivent de bien négocier.
Tout le monde sait qu’il ne reste que le championnat pour le Mouloudia d’Alger afin disputer son titre, et cela suite à son élimination en coupe d’Algérie et en coupe arabe. Pour croire très fort à cet objectif, les Vert et Rouge se doivent de retrouver le chemin des victoires en championnat comme ils l’ont fait face au RAJA. Ils doivent donc tout faire pour gagner devant la Saoura, surtout que le Doyen avait battu la JSS sur ses terres lors de la première partie de championnat. Cependant, la difficulté consiste dans le fait que les Chnaoua ne seront pas présents, et pour cause, le MCA a été sanctionné par la CD. En plus de cela, plusieurs absents sont à l’appel, car Frioui, Djabou, Lamara et Chaal sont blessés. Donc, il faudra faire sans eux. Neghiz, le nouvel entraîneur du MCA même s’il est conscient de la difficulté de la tâche a vraiment envie de débuter sa mission avec une victoire. La victoire en terres marocaines, même si celle-ci n’a pas permis au Doyen de poursuivre l’aventure en coupe arabe, a quand même donné plus de confiance à l’équipe qui veut maintenant confirmer chez elle pour avancer. Il faut dire que Bourdim et ses camarades étaient très affectés par leur élimination face au WAB en coupe d’Algérie. Ils ont enchaîné d’ailleurs les mauvais résultats en championnat, ratant leur match contre l’ESS et l’ASAM. Aujourd’hui, tout le monde veut ouvrir une nouvelle page et tout le monde sait que pour se réconcilier avec les Chnaoua, cela passe cet après-midi en battant la Saoura.
- Z.
Le MCA a visionné des matches de la JSS
Afin de bien préparer la rencontre contre la Saoura, le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger Nabil Neghiz et son staff ont programmé une séance vidéo pour décortiquer le jeu de la JSS afin de préparer un plan qui fera du Doyen le victorieux de la partie de cet après-midi. Tout le monde était attentif aux consignes du coach et de ses adjoints, car tout le monde au Mouloudia d’Alger veut vraiment avancer sur le droit chemin pour assurer le titre de champion au tomber de rideau.
La suite des articles du MCA dans la version papier de Compétition