L’entraîneur Yamen Zelfani, qui s’est exprimé sur le canal du club, estime que le match de demain face au PAC s’annonce difficile, mais la victoire ne doit pas échapper à son équipe.
«On va jouer contre une bonne équipe du Paradou, mais on n’aura pas droit à l’erreur. On prépare nos matchs à domicile avec l’esprit de gagner et non pas par rapport aux qualités de nos adversaires. On doit imposer notre jeu. Le Paradou ou une autre équipe, on doit faire monter la mayonnaise pour arracher les 3 points. On va affronter une équipe qui joue sans pression et qui est très technique avec de bonnes individualités.»
«On travaille jour et nuit pour réaliser notre objectif»
Le technicien tunisien semble très motivé de gagner ce match et se racheter après les deux points perdus à Biskra. «C’est ma deuxième semaine avec l’équipe et je peux dire que je la connais bien. On travaille jour et nuit, on est là pour bosser, les joueurs en sont conscients. Il y a de la discipline et de la rigueur dans le groupe. Avec tous mes respects pour nos adversaires, je prépare mon équipe avec un seul objectif, à savoir gagner.»
«J’ai mon idée sur l’adversaire»
Le nouvel entraîneur de la JSK déclare qu’il a une idée sur les qualités et les défauts du Paradou, puisqu’il a suivi le parcours de cette équipe en compétition africaine, notamment son premier match face au CS Sfax. «Je connais le Paradou puisque j’ai suivi son parcours en coupe de la CAF et quand il a affronté le CS Sfax. J’ai vu le premier match entre les deux équipes ; je pense que c’est une formation qui sait bien jouer au ballon et est équilibrée.»
«On ne craint aucune équipe devant nos supporters»
Il croit beaucoup aux qualités et aux forces de son équipe pour ne pas laisser filer le moindre point à domicile la suite du parcours, à commencer par le rendez-vous de demain face aux Pacistes. «Le plus important est que nous sommes prêts pour ce match. On ne craint aucune équipe surtout à domicile et devant notre public. Il y a un mental d’acier chez les joueurs et une grande responsabilité, surtout après les deux points ratés contre l’US Biskra. Aujourd’hui, tout le monde est conscient de l’importance des trois points. On a tourné la page de ce match nul à Biskra, on pense uniquement au prochain face au Paradou. Toutes les rencontres qui nous restent, on va les préparer comme celles de coupe pour gagner.»
«Voilà pourquoi on a perdu 2 points à Biskra»
Le coach est revenu sur le match nul face à l’US Biskra. «Face à l’US Biskra, on avait souffert pour marquer le but, mais malheureusement, à la fin on a perdu 2 points. On était bien en place, mais on a ressenti un peu de fatigue chez les joueurs suite au cumul des matchs. En première mi-temps, on s’est créé trois occasions nettes devant les buts, sans toutefois réussir à les concrétiser. On a affronté une bonne équipe qui a effectué un stage d’un mois en Tunisie et a renforcé l’effectif par des jeunes joueurs. Le terrain aussi était un handicap pour nous afin de poser le ballon et jouer le jeu court.»
- H.
La suite des articles de la JSK sur la version papier de Compétition