Déçu par le rendement de certains éléments lors de la rencontre face au PAC, Yamen Zelfani envisage de donner la chance à d’autres joueurs lors de la prochaine rencontre face à l’ASO. Parmi les éléments qui sont certains d’être alignés d’entrée, il y a l’international libyen Mohamed Al-Tubal.
Il était prévu que ce dernier joue titulaire face au PAC, mais le coach franco-tunisien a décidé à la dernière minute de le laisser sur le banc. Mais avec le rendement de Bounoua et de Tafni jugé en dessous de la moyenne, il compte miser sur Al-Tubal qui n’a été incorporé qu’à la 64e minute face au PAC. Malgré la piètre prestation de l’équipe en deuxième mi-temps, cela n’a pas empêché l’international libyen de délivrer deux passes lumineuses à Juma qui a fait preuve encore une fois d’inefficacité devant les buts. L’international libyen n’a pas joué depuis bien longtemps, mais au vu de ce qu’il a démontré et à la forme de ses concurrents, il aura à coup sûr sa chance face à l’ASO. D’ailleurs, la plupart des supporters s’interrogent sur le fait qu’un joueur comme lui ne joue pas, alors que le milieu des Jaune et Vert n’a pas bien fonctionné depuis le début de la phase retour.
Attaque
Les changements ne toucheront pas uniquement le compartiment du milieu puisque même en attaque il y aura des changements. Celle-ci est le talon d’Achille de la JSK en ce début de la phase retour et vu que l’international kenyan Massoud Juma n’a réussi à marquer aucun but en plusieurs matches, il y a de fortes chances qu’il se retrouve sur le banc ce samedi face à l’ASO. Et en l’absence de Boulahia qui est out pour 10 jours, il est fort probable que le coach Zelfani mise sur Banouh qui a chauffé le banc pendant plusieurs rencontres. Lui aussi a fait preuve d’inefficacité lors des dernières rencontres de la phase aller, mais vu que Juma ne cesse de rater des buts faciles, Banouh pourrait avoir sa chance face à l’ASO. Aussi, il ne faut pas oublier le jeune Nezla qui s’est distingué de fort belle manière avec l’équipe réserve en marquant 3 buts en délivrant autant de passes décisives lors des 4 derniers matches. Ce qui est certain est qu’il y aura des changements, car Zelfani sait parfaitement que son équipe n’a pas droit à l’erreur et que le moindre faux pas face à l’ASO hypothéquera sérieusement ses chances de remporter le titre, si le CRB parvient à revenir avec les trois points de son déplacement à Biskra.
- Boumali