Alors que la direction de l’USM Alger l’a annoncé hier après-midi comme le remplaçant de Dziri Bilal à la tête de la barre technique, Abdelkrim Bira fait volte face et s’excuse auprès de la même direction de ne pas pouvoir s’engager pour des raisons personnelles.
La nuit portant conseil l’ancien directeur sportif de l’USMA a du peser le pour et le contre et a fini par arriver à la conclusion que cette mission peut s’avérer périlleuse surtout qu’une partie du public usmiste n’a pas caché son hostilité à cette nomination en le faisant savoir sur les réseaux sociaux.
Abdelkrim Bira a même posté un énigmatique message sur son compte Facebook dans lequel il dit qu’il préfère la solitude du lion qu’à la popularité d’un mouton, faisant peut-être aux attaques des supporters algérois.
On rappelle, qu’hier aussi, le coach Dziri Bilal avait rendu le tablier après la défaite lors du derby algérois ; et que la direction l’avait finalement acceptée après l’avoir refusée il y a quelques jours avec l’arrivée du nouveau propriétaire Serport qui lui a renouvelé sa confiance.