Le rendez-vous à ne surtout pas manquer pour les Belouizdadis. Le CRB accueille la JSK cet après-midi et un seul mot d’ordre est de mise, la victoire et rien d’autre pour le leader.
La semaine a été compliquée à Belouizdad. La défaite à Biskra a fait du mal et failli faire rentrer le groupe dans le doute mais très rapidement, tout le monde a été rappelé à l’ordre par le boss, Charaf Eddine Amara qui a exigé une réaction immédiate. Cela tombe bien, le temps de réagir est arrivé puisque cet après-midi, le Chabab reçoit un de ses plus dangereux rivaux dans la course au titre, à savoir la JSK. Une rencontre au sommet et sans aucun doute l’affiche de cette 20e journée. Autant dire que les Kabyles viendront pour prendre un résultat probant eux qui restent sur une belle victoire face à l’ASO dernièrement. A Belouizdad, on parle d’un rendez-vous qu’il ne faudra absolument pas rater car cela est bel et bien un match à 6 points pour le leader qui doit retrouver confiance et surtout écarter un adversaire de la course au titre.
Un virage important
Il faut dire que cette rencontre arrive au bon moment car il faudra voir la réaction du leader qui est tombé samedi dernier à Biskra. D’ailleurs, pour beaucoup de monde et notamment les supporters, il sera question d’un tournant important dans la saison des Rouge et Blanc car une victoire permettra au groupe d’aller de l’avant et de reprendre sa marche vers le titre alors qu’un autre résultat plongera l’équipe dans une spirale de doute et de perte de confiance. C’est dire que les Belouizdadis savent très bien qu’il faudra tout mettre en œuvre pour l’emporter au cours de ce match.
L’attaque appelée à se réveiller
1 but en trois matchs, c’est le très maigre bilan des joueurs du Chabab. En effet, pas très élogieux pour une équipe qui aspire à jouer ses chances à fond et surtout, difficile de gagner quand on ne marque pas. Conscient de cela, le coach a déjà prévu le coup et durant la préparation, il a principalement axé sur la finition devant les buts. D’ailleurs, il espère un réveil de la part de ses joueurs au cours de cette partie surtout que le bourreau de la JSK sera bel et bien là et on parle de Belahouel. Le CRB a été à la hauteur au cours des grands rendez-vous durant la phase aller et il est temps de confirmer cette tendance et de faire tomber les Canaris pour montrer qui est le boss.
- Z.
Equipe probable :
Khairi, Boulekhoua, Nessakh, Bouchar, Keddad, Tariket, Selmi, Sayoud, Bousseliou, Soumana (Belahouel) et Gasmi
La suite des articles du CRB dans la version papier de Compétition