En s’attaquant à la Direction technique nationale lors de sa dernière conférence de presse animée à la fin de la rencontre face au CRB, l’entraîneur Zelfani a attiré les foudres des responsables de cette structure.
En effet, on a appris d’une source digne de foi que les responsables de la DTN ont décidé de remettre un rapport à la Fédération algérienne de football contre lui pour se plaindre des accusations portées par l’entraîneur franco-tunisien. D’après toujours notre source, la DTN compterait lui interdire d’animer des conférences de presse en tant qu’entraîneur de la JSK du moment qu’il ne dispose pas de licence. Evidemment, ce n’est pas du ressort de la DTN d’interdire à X ou Y d’animer des conférences de presse. La décision finale revient, bien sûr, à la FAF, mais s’il sera interdit de parole après avoir été interdit du banc, Zelfani se retrouvera dans une situation beaucoup plus embarrassante que celle dans laquelle il se retrouve depuis son arrivée à la JSK. Déjà le fait de ne pas pouvoir s’assoir sur le banc les jours de matches, cela ne l’a pas pénalisé lui seulement, mais aussi l’équipe et si jamais il ne pourra pas organiser des conférences de presse, cela ne fera que l’affaiblir encore. Il est le premier entraîneur étranger à se retrouver dans cette situation rocambolesque.
Youcef T
En plus d’Al-Tubal
Bencherifa out
Bien qu’il ait repris hier les entraînements en solo, Walid Bencherifa, ne sera pas concerné par le match de ce jeudi face à l’USMBA. Souffrant d’une entorse au genou depuis la rencontre face à l’ASO, l’ex-pensionnaire du CSC ne pourra pas retrouver les terrains avant la rencontre de la 22e journée face à l’ESS. Le staff médical a tout fait pour le remettre sur pied, mais l’entraîneur Zelfani ne peut pas risquer avec un joueur qui ne s’est pas entraîné avec le groupe pendant une dizaine de jours. En plus, il peut compter sur Zeghdane qui donnera sûrement le meilleur de lui-même pour qu’il soit à la hauteur de la confiance placée en lui.
Youcef T
La suite des articles de la JSK dans la version papier de Compétition