Coup dur pour le Mouloudia d’Alger : le milieu de terrain récupérateur Miloud Rebiaï ne jouera pas le match de ce jeudi contre le CABBA suite à la blessure au genou contractée lors du match contre le MCO samedi dernier.
L’entraîneur du MCA Nabil Neghiz ne pourra pas donc compter sur les services de son milieu récupérateur Rebiai pour le match de ce jeudi contre la formation de Bordj après que l’ancien Sétifien a reçu un coup au genou au cours du Clasico contre les Oranais. Contacté par nos soins, Rebiaï a confirmé qu’il ne jouera pas le rendez-vous de ce jeudi contre le CABBA : «Je viens de passer une échographie ; les résultats n’ont pas révélé une blessure méchante, mais il est sûr que je serai absent pour le match de ce jeudi contre l’équipe de Bordj. J’espère que mes coéquipiers seront à la hauteur pour revenir avec les trois points de la victoire», dira Rebiaï
El-Ouertani pour le remplacer
Face à la défection de Miloud Rebiaï, le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger n’a pas d’autre choix que de faire jouer Mehdi El-Ouertani, son ancien joueur au Nasria qui revient lui aussi de blessure. Même s’il n’est pas à 100% de ses moyens, le Franco-Algérien sera aligné d’entrée par Nabil Neghiz qui se trouve, encore une fois, dans une situation embarrassante pour composer son milieu de terrain à cause des blessures.
Une chose est sûre, même si Rebiaï est le grand absent ce jeudi contre le CABBA, ses coéquipiers doivent assurer leur match et revenir avec les trois points de la victoire pour consolider leur position, 2e au classement.
- Z.
Les joueurs réclament le paiement des 50% de la location des appartements
Après l’histoire des primes, une autre affaire refait surface au Mouloudia, celle de la location des appartements. Selon une source digne de foi, les joueurs, après avoir perçu les deux primes hier, ont demandé à Lazizi, le coordinateur du club, de voir avec le président du CA pour les aider à payer à hauteur de 50% la location de leurs appartements. Ce qui a fait sortir de ses gonds le président du CA en apprenant que les joueurs ont encore réclamé de l’argent, alors qu’ils n’ont pas assuré leur match à domicile contre le MCO. Le boss du MCA leur a exigé la victoire ce jeudi contre le CABBA, autrement, il va geler le reste des primes qu’ils n’ont pas touchées, y compris l’argent de la location des appartements.
La suite des articles du MCA dans la version papier de Compétition