Même si la prestation n’a pas été catastrophique face à l’ASO, un joueur a cruellement manqué au cours de la rencontre d’avant-hier et on parle bien sûr du milieu de terrain, Bilel Tariket.
Les Belouizdadis ont encore une fois cru tenir les trois points de la victoire mais finalement, ils se sont résolus au fait de partager les points avec leurs hôtes. On ne peut pas dire pour autant que les Belouizdadis ont été faibles ou moyens car la prestation a été acceptable comme en témoigne le fait d’avoir refait son retard et d’avoir pris l’avantage. Cependant, il y a un joueur qui était absent et qui a laissé un très grand vide dans l’entrejeu. On parle de Bilel Tariket. Ce dernier a été ménagé par le staff technique surtout qu’il avait ressenti des douleurs. Toutefois, son absent a été fortement préjudiciable pour le Chabab puisqu’un vide a été constaté dans la récupération et dans la relance. On a pu remarquer également qu’il n’y a pas eu beaucoup de récupération de balles dans l’entrejeu et cela a été ressenti du moment que Selmi a eu beaucoup plus de travail sur le plan défensif.
Zerara
Celui qui a remplacé Tariket, Toufik Zerara, n’est pas passé à côté de son match, loin de là mais son impact dans le jeu n’a pas été le même. Etant beaucoup plus dans l’orientation et la relance, ce n’est pas du tout le même profil qu’un Tariket plus, dans les duels et l’impact. Le visage du CRB avec et sans Tariket n’est clairement pas le même puisqu’en sa présence, le club de la capitale gagne plus souvent la bataille du milieu lorsque celui que ses camarades appellent le marteau est présent dans le onze de départ. Heureusement qu’il reviendra pour la prochaine rencontre.
- Z.
La suite des articles du CRB dans la version papier de Compétition