Comme on en parlait dans une précédente édition, le MCA a décidé de passer à l’action pour tenter de recruter Hocine Selmi la saison prochaine, lui qui sera libre. Le CRB ne compte pas se laisser faire pour autant et prépare sa riposte.
Alors que le championnat est toujours à l’arrêt, les dirigeants se penchent sur les autres dossiers et notamment la saison prochaine. Ainsi, comme on l’évoquait durant nos dernières éditions, le recrutement sera rapidement lancé par la direction et notamment après que d’un côté le coach aura fait son évaluation technique mais aussi que le manager général ait lui aussi fini son évaluation par rapport au volet administratif. Dans ce sens, parmi les dossiers importants, on retrouve celui du milieu de terrain, Hocine Selmi. Ce dernier sera en fin de contrat à l’issue de la saison sportive et donc, il est clair qu’il sera la convoitise de la part d’autres équipes qui aimeraient bien récupérer un joueur d’un tel calibre et surtout pour zéro frais. Dans ce sens, une source très proche du dossier nous a fait savoir que la direction prépare sa riposte et a déjà eu une discussion avec le joueur par rapport à cette histoire.
Manager
Maintenant, notre source nous a également fait savoir que les dirigeants auraient demandé au joueur de faire le déplacement à Alger pour entrer dans le vif du sujet et tenter par la même occasion d’avancer et de trouver un terrain d’entente pour la nouvelle saison sportive. Cependant, le joueur et à cause de contraintes familiales s’est excusé de ne pouvoir faire le déplacement dans la capitale et surtout à cause du confinement qui débute désormais à 15h à Alger et plusieurs wilayas. Toutefois, le joueur a été clair en faisant savoir qu’il allait laisser son manager se charger de cette histoire et de faire le nécessaire pour entamer les négociations. Une fois que les contraintes familiales levées et que la situation sanitaire sera moins grave, le joueur pourra alors faire le déplacement à Alger et rencontrer les dirigeants pour essayer de parvenir à un accord par rapport à sa prolongation de contrat.
Augmentation
Toujours d’après notre source, le joueur accorde clairement la priorité à son club employeur et n’entend pas vraiment changer d’air à moins qu’il n’y ait une offre de l’étranger mais le joueur se verrait très bien rester au Chabab surtout qu’il jouit d’un statut assez particulier auprès des dirigeants et des fans. Cependant, notre source assure que Selmi aimerait avoir une augmentation de salaire pour la saison prochaine du moment que d’autres joueurs n’ayant pas le même temps de jeu ni le même statut touchent beaucoup plus que lui. Donc, le joueur aimerait avoir cette augmentation et espère que la direction se montrera compréhensive par rapport à cette doléance.
C’est Babouche qui a pris attache avec lui pour le MCA
Ainsi, comme on le faisait savoir dans une précédente édition, le voisin du Mouloudia, et cela est désormais confirmé, souhaite effectivement s’attacher les services du milieu de terrain belouizdadi. Notre source donne même un nom du MCA qui a pris attache avec le joueur et il s’agit du coach adjoint Réda Babouche. Ça peut paraître incongru mais ça ne l’est pas pour autant. En effet, lors de ses dernières années de footballeur, Babouche a fait une belle pige au CAB et durant son temps, il a côtoyé un certain…Hocine Selmi qui était une vraie révélation de cette équipe. Notre source assure que c’st lui qui a pris attache avec lui pour lui soumettre l’idée. Maintenant, la direction n’entend pas se laisser faire et va passer à l’action pour prolonger un joueur titulaire indiscutable car il semble inimaginable de voir Selmi porter une autre tunique que celle du Chabab.
- Z.