C’est un des joueurs que tout le monde attendait au Chabab cette saison pour être non seulement un leader de l’équipe mais pour apporter de la valeur technique au jeu de l’équipe, mais finalement les choses ne se sont pas du tout passées comme espéré.
Bien entendu, on parle du meneur de jeu belouizdadi, Larbi Tabti. Ce dernier demeure à vrai dire une véritable énigme du moment que depuis qu’il est arrivé, il n’est que l’ombre de lui-même et cela se traduit par son temps de jeu famélique et de son poids quasi inexistant au sein du groupe. Cela laisse à poser des questions sur la suite et notamment sur l’avenir du joueur. Dans ce sens et d’après certaines indiscrétions, le joueur disposerait déjà d’une offre pour la saison prochaine et ce serait son ancienne équipe de l’USMBA. Les dirigeants de cette équipe voudraient le récupérer pour la saison prochaine et seraient prêts à faire ce qu’il faut pour l’avoir surtout qu’ils auraient eu l’assurance d’avoir les moyens financiers. Maintenant, on ne sait pas encore ce qu’en pense le joueur qui ne pense pas encore à son avenir pour la saison prochaine. Du côté de la direction, on espère toujours voir le vrai Tabti avec le maillot du Chabab d’ici la fin de saison lorsque celle-ci aura repris. Il faut dire que beaucoup d’espoirs étaient fondés sur le joueur mais ce dernier n’a jamais pu s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du onze belouizdadi et cela que ce soit avec Amrani ou encore Dumas.
- Z.
Les joueurs prêts à discuter la baisse des salaires
Avec l’arrêt de toutes les compétitions officielles, la direction essaye de trouver un moyen pour assurer l’équilibre financier. D’ailleurs, une réflexion a été lancée pour que les choses se passent bien et cela passe bien entendu par avoir l’accord des joueurs qui seront associés aux discussions sur ce sujet. D’ailleurs, d’après une de nos sources, un début de solution pourrait être trouvé et ce seraient les joueurs qui auraient fait avancer les choses dans le bon sens. En effet, le groupe serait prêt à une baisse des salaires en cette période très délicate et que Djerrar et ses camarades seraient compréhensifs par rapport à cette histoire. Cependant, tout cela devrait être discuté au cours de la prochaine réunion du CA. Affaire à suivre.