Serport ne compte pas lésiner sur les moyens financiers pour faire un grand recrutement au prochain mercato d’intersaison. Le nouveau propriétaire de l’USMA veut recruter de bons joueurs capables d’être un renfort de taille pour l’effectif qui aura pour mission de jouer sur tous les fronts la saison prochaine.
Pour cela, plusieurs joueurs sont convoités, entre autres Zakaria Naidji, Nabil Saâdou, El-Habib Bouguelmouna, Ahmed Kerroum ou encore Hamza Mouali. Mohamed Benkhemassa, pensionnaire de Malaga CF, pourrait être la surprise de Serport l’été prochain. En difficulté avec son club pensionnaire, dont la dernière apparition officielle remonte au mois de janvier passé, Serport veut sauter sur l’occasion car il s’agit d’un élément aux qualités indéniables qui serait être un bon renfort au milieu du terrain, d’autant plus qu’il connaît bien la maison. Il reste fort envisageable que les responsables entament les contacts avec le joueur en question pour lui proposer de revenir au club algérois à l’issue de la saison. Mohamed Benkhemassa ne sera certes pas maître de son destin l’été prochain. En étant sous contrat avec le Malaga CF, il devra d’abord négocier sa lettre de libération, avant de trancher sa future destination. Selon une source fiable, l’enfant d’Oran a confié à ses proches qu’il veut changer d’air l’été prochain en optant pour un club qui lui donnera la chance de jouer et qu’il n’est pas contre son retour à l’USMA, notamment après l’arrivée de Serport. Dans le cas où il ne recevrait pas une offre intéressante, il pourrait bien revenir à la maison car il est conscient que ce sera la meilleure façon pour relancer sa carrière, notamment si la formation de Soustara assure sa participation à une compétition continentale au prochain exercice, avant de prétendre décrocher un nouveau contrat professionnel dans un club du Vieux Continent. Dans tous les cas de figure, Benkhemassa ne veut pas se précipiter quant à son avenir. Il devra terminer le championnat avec le Malaga avant de trancher avenir.
- S.
Les 2 mois de salaire enfin perçus
Serport a enfin viré deux mois de salaire dans les comptes bancaires des joueurs. Ce qui les a beaucoup réjouis, eux qui attendaient avec impatience de percevoir une partie de leurs arriérés impayés pour pouvoir gérer leur quotidien en cette période de confinement, d’autant plus que la plupart d’entre eux prennent sont des chargés de famille. Cela va également leur permettre de continuer à se préparer d’une manière individuelle avec un moral gonflé à bloc.