Arrivé durant l’intersaison, Hamza Belahouel s’est rapidement imposé comme un joueur de grande qualité ; il est actuellement le meilleur buteur de l’équipe. Selon nos sources, ce dernier sera invité à prolonger son contrat prochainement.
Au Chabab, on ne veut rien laisser au hasard. Profitant de l’arrêt de la compétition, les dirigeants prennent leur temps pour préparer minutieusement la saison prochaine. Cela passe par définir les besoins de l’équipe en termes de renfort, mais aussi, les joueurs de l’effectif actuel qui s’inscriront dans la durée pour les années à venir. Dans ce sens, la direction a déjà fait un premier pas en prolongeant 5 joueurs de l’équipe ; elle ne va pas s’arrêter là pour autant. Une source bien au fait des coulisses nous apprend qu’entre autres joueurs que la direction souhaite prolonger l’attaquant de l’équipe Hamza Belahouel. Ce dernier est actuellement le meilleur buteur de l’équipe. Dans ce sens, notre source fait savoir que les dirigeants devraient l’inviter prochainement pour passer à la table des négociations et parler prolongation de contrat avec le Chabab. Une très bonne initiative pour les deux parties car cela dénote de la volonté des dirigeants belouizdadis d’opter pour la stabilité en vue des saisons à venir. Même si le joueur a encore une année de contrat, la direction voudrait le blinder à l’avance pour ne pas avoir à craindre des approches d’autres équipes.
Le joueur n’est pas contre
La stratégie des responsables de la formation de Laâqiba semble très claire. En effet, le but est d’avoir les meilleurs joueurs sous contrat pour deux ans minimum, en prévision des nombreux challenges qui attendent l’équipe, que ce soit la saison à venir ou celles d’après. De son côté, le joueur ne serait pas du tout contre cette idée de rester plus longtemps au Chabab. D’abord, il est titulaire à part entière, il est bien traité et sait pertinemment qu’il ne trouvera pas un club qui lui donnera autant de moyens que le CRB. Ce qui fait qu’il est ouvert à toute proposition. La seule chose qu’on ignore pour le moment, c’est quand le joueur sera invité à parler de ce sujet de manière concrète. D’après notre source, le concerné n’attend qu’un signe de ses dirigeants.
- Z.
Naïdji dans le radar du Chabab ?
A la recherche d’un renfort sur le plan offensif pour la saison prochaine, les dirigeants du Chabab sont en train de scruter toutes les pistes pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et trouver la perle rare offensive. Selon certaines indiscrétions, les responsables des Rouge et Blanc pourraient bien passer à l’action pour tenter de récupérer l’avant-centre du Paradou Zakaria Naïdji. Ce dernier devrait revenir en Algérie après la fin de son prêt au Portugal. Selon nos sources, ce dossier pourrait bien intéresser la direction puisqu’on parle d’un joueur qu’on ne présente pas, qui a fait ses preuves en Ligue 1 en parvenant à être le meilleur buteur avant d’aller tenter une expérience professionnelle à l’étranger. Une piste très séduisante qui pourrait pousser la direction à prendre attache avec le président Zetchi pour tenter de trouver un accord.
- Z.