Comme on l’a indiqué dans nos précédentes éditions, les dirigeants du Chabab pourraient bien se tourner vers le recrutement d’un gardien de but ; on a entendu parler de Zeghba. Un autre nom aurait été proposé, à savoir Abdelkader Salhi.
La formation belouizdadie poursuit l’opération recrutement. On sait déjà que plusieurs pistes sont exploitées en prévision de la saison prochaine ; même si la direction prône la discrétion sur ce dossier, il n’en demeure pas moins que certaines pistes commencent à sortir. Dans une précédente édition, on a fait savoir que les responsables belouizdadis pourraient se tourner vers le recrutement d’un gardien de but, surtout que Merbah aurait des touches du côté de l’Arabie saoudite et des pays du Golfe. Le premier nom à être évoqué, celui de l’ancien international et actuel portier de Damac Mustapha Zeghba. Cependant, les dernières nouvelles le concernant indiquent qu’il est bien parti pour rester avec son club la saison prochaine. En plus de cela, les exigences du joueur seraient particulièrement élevées du moment qu’il touche un très gros salaire dans son club. Par conséquent, d’autres pistes pourraient être exploitées ; c’est ainsi qu’on apprend qu’Abdelkader Salhi aurait été proposé à la direction en prévision de la saison prochaine.
Il ne ferait pas l’unanimité
Face à cette situation, cette piste ne fait pas totalement l’unanimité au sein de l’équipe, et pour cause. Le fait que le portier est au chômage et manque cruellement de rythme pourrait être un frein ; en plus, on sait que les fans gardent toujours en tête la manière avec laquelle il a quitté le club il y a deux ans pour rejoindre la JSK.
Le club pourrait aussi fermer la porte à Gaya
Selon certaines indiscrétions, d’autres pistes seraient plausibles même si les noms n’ont pas été évoqués. Cependant, la direction garde la main sur ce dossier puisque les responsables savent qu’ils peuvent à tout moment empêcher le départ de Gaya vu que ce dernier est toujours sous contrat pour encore deux ans. Ce qui fait que s’il n’y a pas d’alternatives, le club pourrait fermer la porte et faire en sorte de garder le duo avec Khairi pour la saison prochaine, tout en comptant sur les jeunes prometteurs que sont Maachou et Hamadeche.
- Z.
Il a une nouvelle offre de Tunisie
Bousseliou intransférable
Dans nos dernières éditions, on a rapporté que le jeune ailier du Chabab Khaled Bousseliou avait démenti tout contact avec les responsables de l’EST, information parue chez nos confrères en Tunisie. Selon une source digne de foi, le joueur aurait reçu un contact d’une autre formation tunisienne. Sauf que, cette fois-ci, le nom du club n’a pas été communiqué. D’après notre source, un manager aurait pris attache avec le joueur pour lui soumettre l’idée. Cependant, pour la direction belouizdadie, la donne est claire. Hors de question de transférer le joueur en cette intersaison du moment qu’il représente l’avenir du club et aura un rôle de plus en plus important pour la saison prochaine. De plus, on sait que la direction veut également le prolonger pour faire barrage à la surenchère des autres clubs qui essaieraient de le chiper. Ainsi, les barbelés sont sortis pour le numéro 17 du Chabab qui a encore de longues années devant lui au Chabab.
- Z.