La direction belouizdadie a relancé la machine du mercato et doit maintenant frapper fort pour essayer de récupérer les meilleurs éléments. Cela concerne aussi Iheb Belhocini convoité depuis plusieurs mois par le CRB.
Il y a quelques jours de cela, on évoquait la piste du meilleur joueur du championnat, Iheb Belhocini. Libre de tout contrat vis-à-vis de son club employeur, Sidi Bel-Abbès, le joueur est convoité par les meilleures équipes du championnat qui rêveraient de le récupérer pour la saison prochaine. Bien entendu, le Chabab est l’une des formations intéressées par le capitaine de l’USMBA mais il n’est pas seul puisque l’USMA est aussi sur le coup. Du côté belouizdadi, les choses sont très claires, personne ne veut perdre cette piste surtout après la perte de Redouani. Antar Yahia a gagné la première manche et cette fois, Korichi veut lui rendre la pareille pour montrer que le Chabab a également les moyens de convaincre les joueurs et de les faire signer. Ceci présente un combat que le club ne doit pas perdre puisque le CRB a ses arguments et ils aussi forts que ceux de l’USMA. On sait de source sûre que la direction de la formation de Laâqiba maintient un contact régulier avec le joueur et que Korichi pousse pour le convaincre de signer pour la saison prochaine. Il faut dire que les supporters attendent beaucoup du mercato de l’équipe et voient en Belhocini la meilleure recrue possible.
Personne ne veut d’un mercato raté
Les supporters du Chabab suivent attentivement ce qui se passe au sein de leur équipe et notamment en cette période de mercato. Maintenant, pour eux, il est hors de question de perdre Belhocini comme cela a été le cas avec Redouani. Ils insistent pour que le club ne se laisse pas voler ses pistes sur le marché. Ces derniers espèrent bien que les dirigeants vont faire tout ce qu’il faut et qu’ils vont se battre comme il se doit pour la signature du meilleur joueur du championnat. Personne ne veut entendre parler d’un mercato raté surtout que les moyens sont là pour que tout se passe comme il se doit.
Madar-Serport : ça commence fort
Si on met beaucoup plus l’accent sur Antar Yahia et Korichi en leur qualité de directeur sportif pour le premier et de manager général pour le second, c’est aussi un combat pour les deux actionnaires majoritaires des deux clubs. En effet, on peut parler d’un derby entre Yahia et Korichi mais on parle aussi d’un combat entre Madar et Serport. Amara a promis de mettre tous les moyens qu’il faut pour permettre au club d’être toujours compétitif et il entend bien rafler la mise. Ce qui fait qu’on assiste d’ores et déjà à une belle bataille entre les deux voisins et cela promet puisque chacun veut réussir le meilleur mercato. Le combat pour Belhocini ne fait que commencer car chacun souhaite le récupérer et dans tout cela, le joueur attend de voir les opportunités étrangères car s’il ne décroche pas ce qu’il souhaite, il négociera avec les deux clubs et à partir de là, les choses vont être plus claires. Korichi met les gants et semble prêt à en découdre pour le meilleur joueur du championnat.
I. Z.