L’attaquant du NCM Ali Haroun assure que le Chabab l’a contacté et que les négociations ont bien avancé. Il s’attend, par ailleurs, à du nouveau au début de la semaine pour éventuellement conclure avec la direction belouizdadie.
Il paraît que le CRB vous a contacté ; qu’en est-il au juste ?
Effectivement, je peux vous dire que je suis en contact avec les dirigeants du Chabab en prévision d’un possible engagement pour la saison prochaine. C’est un honneur pour moi d’être convoité par un aussi grand club comme le CRB, qui n’est autre que le champion d’Algérie. On verra ce qui va se passer dans ce dossier.
S’agit-il d’un contact préliminaire ou c’est plus avancé ?
Non, on parle de contacts entamés il y a quelque temps déjà. Je peux vous dire que les négociations ont bien avancé.
Qui vous a contacté au sein de la direction ?
C’est par le biais de Toufik Korichi que le club belouizdadi a pris attache avec moi ; on a parlé de la possibilité de rejoindre le Chabab.
Vous le connaissez bien donc…
Bien sûr, il ne faut pas oublier qu’on a travaillé ensemble durant plusieurs années ; donc, on peut dire qu’on se connaît plutôt très bien.
Où situez-vous les négociations à l’heure actuelle ?
Je ne peux pas dire grand-chose par rapport à cela, mais je m’attends à du nouveau au cours de la semaine prochaine.
Et par rapport à votre situation avec le NCM ?
Il n’y a absolument aucun souci à se faire de ce côté. Je suis libre de tout engagement du moment que j’ai résilié mon contrat avec ce club ; donc, je suis libre de choisir ma destination de la saison prochaine.
Islam Z.