Le Chabab a particulièrement bien avancé en ce qui concerne la signature de Zoubir Motrani. Le joueur déposera aujourd’hui son dossier au niveau de la CRL pour récupérer sa lettre de libération.
Cependant, du côté du MCO, on n’a pas l’intention de se laisser faire. Les dernières informations en notre possession assurent que les dirigeants du club oranais n’ont pas l’intention de rester les bras croisés et voir leur joueur filer gratuitement au cours de cette intersaison. Une situation qui fait que ce dossier se complique du moment que Mehiaoui envisagerait de verser l’argent sur le compte du joueur pour reprendre la main sur le dossier et surtout éviter qu’il ne parte gratuitement. Ce que personne ne souhaite chez les Hamraoua.
Prêt à discuter
Dans le même registre, une source proche du dossier nous a également fait savoir que les dirigeants du MCO sont ouverts aux discussions pour le joueur, à condition qu’une offre ferme et officielle parvienne sur le bureau de la direction oranaise. Il faudra attendre, cependant, ce qui va se passer et surtout si le MCO peut verser les salaires du joueur à temps pour éviter que la CRL ne lui donne gain de cause. De son côté, le joueur entend bien faire le nécessaire pour que tout se déroule bien et qu’il puisse rejoindre assez rapidement le Chabab une fois qu’il aura récupéré sa lettre de libération.
I. Z.