Encore une fois, le coordinateur du MCA Tarek Lazizi a décide de quitter le vieux club algérois après avoir été accusé de toucher des commissions sur les transferts des joueurs.
Après avoir quitté la commission de recrutement, voilà qu’il décide de démissionner de son poste de coordinateur du club.
En fin de journée d’hier, l’ancien défenseur du MCA des années 1990 Tarek Lazizi a décidé de jeter l’éponge à la suite de ce qui s’est passé dans la journée d’hier où les supporters ont exigé le départ de la direction du président Nacer Almas. Contacté par nos soins, Tarek Lazizi nous a confirmé qu’il est démissionnaire de son poste: «Effectivement, j’ai décidé de démissionner et ma décision est irrévocable. J’ai informé le président de ma décision et je vais déposer ma démission demain, incha Allah. Je ne peux pas travailler dans un tel environnement miné de gens qui sont là pour semer la zizanie dans le club. Lazizi dérange et comme j’ai barré la route aux “khalatines”, ils ont fait tout pour me casser. Moi, j’aime ce club et j’ai tout fait pour réaliser un bon recrutement. Maintenant, je préfère quitter que salir le nom de ma famille. »
Ainsi donc, après Chaouch, voilà Tarek Lazizi qui lui emboîte le pas, mais une question se pose : va-t-il camper sur sa position ou bien c’est juste des menaces ? (attendons pour voir).
M. Z.