La direction du club nahdiste est préoccupée par la longue liste des joueurs à libérer, elle s’attarde également sur l’opération recrutement, qui bat donc son plein.
En effet, la direction du club travaille en étroite collaboration avec le coach Leknaoui Nadir, dans le but de renforcer les rangs de l’équipe par des joueurs qui viendront apporter le plus attendu. Le coach nahdiste a d’ailleurs pris le soin de valider quelques noms qui lui ont été proposés par la direction du club, tout en proposant lui aussi d’autres noms de joueurs qu’il voudrait voir renforcer les rangs du Nasria.
Sebbah et Boucheriha pour renforcer la défense
Le dégraissement a bien évidemment touché le secteur défensif, à l’image de Boumaiza et Nerier ; le coach Nadir Leknaoui veut bien évidemment combler ces départs par des recrues qui viendront apporter un vrai plus à l’équipe. A cet effet, en plus des latéraux, dont la direction du club a quasiment confirmé l’arrivée, le NAHD vise le recrutement de deux défenseurs centraux, afin de boucler le recrutement dans ce secteur défensif. Deux joueurs sont d’ailleurs ciblés par le NAHD ; il s’agit de l’ex-Oranais Sebbah Zine El Abidine, ainsi que le Constantinois Boucheriha Aymen, lequel aurait résilié son contrat le liant au Nasria et qui serait sur le point de rejoindre les rangs du NAHD.
Leknaoui veut Khairi dans les bois
Dans les bois, si la direction du Nasria semble opter pour la stabilité en préférant garder les trois gardiens en place, le coach Leknaoui Nadir serait, lui, insistant pour le recrutement d’un gardien de but d’expérience. Le coach nahdiste aurait d’ailleurs proposé à la direction du club d’engager le portier belouizdadi Barki Khairi, lequel a été officiellement mis sur la liste des libérés par le CR Belouizdad. Le coach nahdiste, qui espère voir Khairi au Nasria, réussira-t-il à convaincre les dirigeants du Nasria à le faire signer ? Pas si sûr lorsqu’on connaît la situation des gardiens déjà en place.
Bennai, la pépite tant convoitée
Au milieu du terrain, les choses semblent mieux avancer puisqu’en plus des joueurs maintenus, le NAHD a déjà enregistré de nombreux renforts dans ce secteur, à l’image d’El-Orfi, Si Amar et Bouziane. A tout ce beau monde, le coach Leknaoui veut rajouter la jeune pépite biskrie, en l’occurrence Bennai. Le coach Leknaoui a d’ailleurs insisté pour le recrutement de Bennai, qui, faut-il préciser, est un joueur aux qualités exceptionnelles qui apportera sans nul doute un vrai plus à l’équipe nahdiste. Le joueur, qui a déjà saisi la CRL, devrait obtenir une réponse d’ici le début de la semaine prochaine, date à l’issue de laquelle il pourra être fixé sur son avenir et éventuellement s’engager avec le NAHD en cas d’accord entre les deux parties.
Chouiter, Gasmi, Demmane et Ardji pour renforcer le secteur offensif
Le secteur offensif sera le plus grand chantier à prendre en charge par la direction du Nasria, d’autant plus que la plupart des joueurs, qui étaient là la saison dernière, n’ont pas donné satisfaction. Ils ont été donc logiquement placés sur la liste des libérés. Le chantier étant important, la direction du club nahdiste, en concertation avec le coach Leknaoui, a dressé une liste de cibles à engager. Parmi ces cibles, trois ex-Nahdistes, à savoir Chouiter Abderaouf, Walid Ardji et Ahmed Gasmi. L’autre joueur ciblé, c’est l’attaquant de l’AS Ain M’lila Hamza Demmane, qui a été lui aussi approché et pourrait arriver au NAHD.
M. A.