Comme on en parle depuis un certain temps déjà, les dirigeants du Chabab sont en train de fournir beaucoup d’efforts pour essayer de faire rapidement avancer les choses dans le bon sens.
D’ailleurs, la piste menant à l’attaquant du MCO Zoubir Motrani est toujours d’actualité puisque le joueur aurait déjà tout conclu pour la saison prochaine. Dans ce sens, il n’attend que la décision de la CRL le concernant puisque comme on l’évoquait, il a d’abord saisi le MCO via un huissier de justice et ensuite, il a déposé une requête à l’instance pour récupérer sa lettre de libération. Cependant, ce qu’on peut dire, c’est que le joueur ne pense qu’à une seule et unique chose, c’est le CRB. En effet, contacté par nos soins, le joueur nous a accordé une brève déclaration mais qui a été lourde de sens : «Je pense que le destin a pris fin avec le MCO. En plus dans ma tête, je suis déjà au Chabab, un club qui m’a convaincu par son projet.» Voilà une autre bonne nouvelle puisque le joueur a été très clair en faisant savoir qu’il avait déjà fait son choix malgré les intérêts d’autres écuries pour le nouvel exercice.
Abdou Younès (son manager) : «Il a décidé de quitter le MCO»
On a également pris attache avec le représentant du joueur et ce dernier nous a fait comprendre : «Effectivement, je peux vous dire que Zoubir a décidé de quitter le MCO. Il en a informé les responsables. Au CRB, on lui a présenté un projet très important, intéressant et qui l’excite beaucoup. Je dois dire que la perspective de jouer la Ligue des champions l’encourage beaucoup.» Le dénouement est proche dans ce dossier avec un attaquant de qualité et à fort potentiel qui souhaite rallier le projet de Madar-Holding.
I. Z.