Alors qu’il figure comme rapporté par nos soins sur la liste des joueurs ciblés par le coach Leknaoui Nadir, le défenseur central Aymen Boucheriha n’a toujours pas officialisé son arrivée au Nasria, en dépit du fait qu’il a tout réglé avec les dirigeants du CSC pour son départ du club.
L’ex-N°4 du CSC intéresse fortement le coach Leknaoui qui voudrait bien le recruter afin de renforcer son secteur défensif. Il y a toutefois lieu de signaler que le joueur qui a été approché personnellement par Leknaoui saurait un peu trop tergiversé, chose qui a clairement atteint la patience du coach nahdiste, lequel aurait accordé 48 heures au défenseur constantinois pour se manifester, avant qu’il ne passe vers une autre piste plus attachée et plus intéressée à jouer au Nasria.
Kheiraoui, l’autre piste
Et si la piste menant vers le Constantinois Boucheriha est encore d’actualité mais semble se refroidir au fil du temps, le coach Leknaoui Nadir semble d’ores et déjà se pencher une une piste alternative. En effet, une source digne de foi nous fera savoir que le coach nahdiste aurait ciblé le défenseur central usmiste Kheiraoui Mustapha, qui, faut-il le rappeler, a été placé sur la liste des libérés de l’USMA. L’ex-joueur de Bou Saâda serait d’ailleurs très proche du Nasria, vu qu’il devrait résilier son contrat avec son ex-club dans les jours à venir, en attendant d’entamer les négociations avec le NAHD. Une chose est certaine, le coach Leknaoui place Kheiraoui en plan B au cas où la piste Boucheriha viendrait à tomber à l’eau.
M. A.