L’attaquant Addadi a saisi la Chambre de résolution des litiges pour avoir ses papiers. Il se rapproche de plus en plus du Doyen qui veut s’offrir ses services, et l’attend depuis un bout de temps. Le joueur devrait régler sa situation cette semaine avant de venir à Alger officialiser avec les Mouloudéens.
A la recherche de joueurs de qualité pour renforcer son attaque, Neghiz, qui a tout fait pour avoir Abdelhafid, veut avoir aussi Addadi. Seulement, ce dernier n’est pas libre de tout engagement. Mais, comme il a saisi la CRL pour avoir sa lettre de libération et pouvoir ensuite signer dans un autre club, le Mouloudia d’Alger lui a montré son grand intérêt. La direction est restée donc en contact avec lui. Le joueur devrait régler sa situation cette semaine, étant donné qu’une source proche de la direction a assuré qu’Addadi connaîtra le verdict cette semaine et qu’il est très confiant. Une fois les papiers en main, le joueur pourrait venir afin d’officialiser avec le club et être un renfort de taille. Donc, si tout va bien et que le verdict tombe cette semaine, le joueur signera son contrat, passera les tests médicaux et rejoindra les Vert et Rouge qui sont rentrés en stage bloqué à l’ESHRA depuis hier pour 10 jours. Neghiz veut en finir avec le marché pour se concentrer sur son groupe afin de bosser durement, mais il doit renforcer les rangs par des éléments capables de faire la différence quand le championnat débutera. Donc, Addadi est attendu au siège du Doyen dès que le verdict de CRL sera connu. Si Addadi perd, le MCA devra songer à une autre piste, et il faut le faire au plus vite, car le MCA doit boucler son recrutement pour se concentrer juste sur la préparation de la saison prochaine.
- Z.
28 joueurs dans l’effectif du Doyen actuellement
La direction doit résilier pour recruter
Le Mouloudia d’Alger compte désormais 28 joueurs dans son effectif ; pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs, il faudra dégraisser. Il faut rencontrer les joueurs qui se trouvent sur la liste des libérés afin de trouver un terrain d’entente pour résilier leur contrat. Déjà, le MCA compte 4 gardiens de but ; donc, l’un d’eux doit quitter le MCA. Pour rappel, le MCA veut libérer Rooney et Ouertani, mais les deux joueurs ont demandé la totalité de leur contrat pour partir. Sur quoi la direction bute pour régler ses problèmes qu’il faut résoudre au plus vite afin de pouvoir par la suite songer à recruter les cibles que veut avoir le premier responsable de la barre technique du MCA, Nabil Neghiz, dans son effectif de la saison prochaine.