L’attaquant de la JSK Toufik Addadi est très proche du Mouloudia. Il ne lui reste qu’à récupérer ses papiers aujourd’hui de la CRL pour officialiser sa venue au Mouloudia. L’ancien attaquant de l’OM est optimiste pour rejoindre son ancien coéquipier Saâdou au Mouloudia à partir de ce lundi.
Confirmez-vous que vous allez signer au Mouloudia ce lundi ?
Pour le moment, j’attends la décision de la CRL demain lundi (NDLR : entretien réalisé hier qamedi) pour récupérer mes papiers. Une fois libre de tout engagement, je vais négocier mon transfert au Mouloudia.
Mais les dirigeants du Mouloudia vous ont fixé rendez-vous pour lundi…
Comme je vous l’ai déjà dit, si je récupère mes papiers, c’est au Mouloudia que je jouerai incha Allah. Je ne vous cache pas que c’est un honneur pour moi de rejoindre ce grand club et je ferai tout pour procurer de la joie et du plaisir aux Chnaoua.
Comme votre ancien coéquipier Saâdou…
Je profite de cette occasion pour féliciter Nabil, car pour moi il a fait le bon choix. Il faut savoir qu’on a joué ensemble à Médéa et à la JSK comme d’autres joueurs du MCA avec qui j’ai joué comme Salhi, Lamara et Allati.
Donc, votre intégration dans le groupe sera facile…
Exactement, je n’aurai aucun souci pour m’intégrer, car je connais pratiquement tous les joueurs du Mouloudia. Comme je vous l’ai déjà dit, si je signe au Mouloudia je ferai tout pour donner le meilleur de moi-même pour offrir un titre aux supporters.
Et si la CRL ne vous donnerait pas gain de cause…
Personnellement, je suis confiant et je suis dans mes droits. Donc, je suis persuadé que j’aurai mes papiers et incha Allah je rejoindrai le Mouloudia cette semaine.
- Z.
Les joueurs ont fêté l’anniversaire de Neghiz
Les joueurs du Mouloudia d’Alger ont préparé une belle surprise à leur entraîneur Nabil Neghiz vendredi soir après le dîner. Comme l’ancien coach de l’EN a fêté ses 53 ans vendredi, les joueurs ont acheté un bon gâteau pour le coach pour célébrer son anniversaire dans une bonne ambiance au restau de l’ESHRA. Ce geste a été apprécié par Nabil Neghiz qui entretient des bonbes relations avec ses poulains.
Dehlal, 1er en test VMA hier
Le jeune attaquant Dehlal a surpris tout le monde lors du test VMA. Il s’est classé premier et loin devant les autres, ce qui montre que le joueur est en pleine forme et il a même déclaré que cette saison il fera tout pour s’imposer dans l’équipe de Nabil Neghiz.
Yakoubi a rejoint les Verts à Sidi Moussa
Le jeune gardien de but des espoirs Yakoubi qui était en stage avec
les Vert et Rouge à l’ESHRA a quitté le stage pour rejoindre les Olympiques à Sidi Moussa. Et donc, l’entraîneur des gardiens Benhaha a travaillé avec Boutaga, Salhi, Toual et Chaâl.
Musculation en plein air hier matin
Etant donné que la salle de musculation de l’ESHRA est toujours fermée, alors, les Mouloudéens ont sorti tout le matériel de musculation afin de bosser en plein air hier dans la matinée. Le staff technique a augmenté la charge, et la fatigue s’est dessinée sur les visages des joueurs, mais à chaque fois, le coach Neghiz intervient pour les sensibiliser en leur faisant comprendre que c’est un mal pour un bien et que pour réussir leur préparation, ils doivent souffrir. Mais le
travail se déroule dans la bonne humeur malgré les efforts fournis.