CRB : Le conseil de Kerbadj à la direction

L’ex-président de la LFP demeure très proche de son club de cœur, le CRB. Au cours d’une discussion téléphonique, ce dernier est revenu sur le cas de l’attaquant Ahmed Gasmi qui n’a toujours pas réglé sa situation. Pour l’intervenant, vu que le dossier est toujours bloqué, le coach ferait mieux de le récupérer : «Quand je vois que le dossier de Gasmi n’est pas réglé et que le joueur demeure donc avec l’équipe, je me demande pourquoi on ne le reprendrait pas. Il faut désormais tenter une réconciliation et laisser derrière tout ce qui s’est passé. Il faut penser à l’intérêt de l’équipe ; je pense que Gasmi pourrait aider le groupe la saison prochaine.»

 

«L’équipe n’a pas d’attaquants»

Pour mieux expliquer sa position, Mahfoud Kerbadj a fait comprendre : «On sait tous qu’il n’y a pas d’attaquants sur le marché ; actuellement au sein de l’équipe, il n’y a pas d’attaquants. Je ne sais pas ce qui peut se passer avec le Belgo-Congolais, mais je trouve que Gasmi peut apporter beaucoup de bonnes choses par son talent et son expérience. Il est toujours  dans l’équipe, il faudrait le reprendre.» Ce conseil sera-t-il pris en considération ?

  1. Z.

 

 

Tags:

Classement