Après deux victoires de suite face au WAT et la JSS, les Kabyles comptent rester sur cette lancée et profiter du match de cet après-midi face au NC Magra pour s’installer sur le podium. Ils savent que cette option n’est valable que s’ils sortent victorieux de ce match face à l’avant-dernier au classement.
Le NC Magra traverse une mauvaise passe sur le plan des résultats dans la mesure où il a gagné un seul match, 3 nuls et 5 défaites en 9 matchs joués. Même sur son terrain, il n’arrive pas à s’imposer en concédant 2 défaites face à la JSS et l’O Médéa et 2 semi-échecs face à l’USB et le PAC. Une seule victoire a été enregistrée par Magra lors de la première journée à domicile face à l’ASO ; depuis il n’a plus goûté au succès. Ce qui constitue un avantage pour les camarades de Hamroune qui visent leur 3e succès à l’extérieur et leur 5e début le début du championnat. À un point du 3e au classement, l’Olympique Médéa, les Jaune et Vert ne doivent en aucun cas rater cette opportunité de s’installer sur le podium et afficher leur ambition de jouer le titre cette saison. Le coach Denis Lavagne compte mettre tous les atouts de son côté pour réussir la passe de trois afin de faire durer la joie des supporters et préparer sereinement la suite du parcours.
Le match de la confirmation
Le lendemain de la victoire enregistrée à domicile contre la JS Saoura, Denis Lavagne a regroupé ses troupes pour entamer la préparation du match face au NCM, cet après-midi à 14h30, pour le compte de la 10e journée du championnat. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour les Canaris, qui espèrent enchaîner et confirmer les deux belles prestations face au WAT et la JSS. Le staff technique est plus que jamais confiant quant à un bon résultat, qui replacerait l’équipe en haut du tableau. Après les deux défaites à domicile face au CRB et l’USMA, les Canaris du Djurdjura sont désormais prêts à garder leur invincibilité à l’extérieur. Les supporters, qui étaient aux anges après les deux derniers succès, attendent une confirmation contre l’USMBA.
Gare à la bête blessée !
Nul doute que le match de cet après-midi entre le NC Magra et la JSK s’annonce des plus difficiles. En effet, les joueurs de l’équipe locale sont désormais plus que jamais décidés à renouer avec la victoire après 5 défaites dont 2 à domicile. Pour leur part, les Kabyles comptent enfoncer le clou et profiter de la mauvaise passe de l’adversaire pour rentrer à Tizi-Ouzou avec la totalité des points. Le staff technique, à sa tête, Denis Lavagne, insiste sur la nécessité de prendre l’adversaire au sérieux et se méfier de la bête blessée.
- H.
L’équipe probable :
Hadid, Kerroum, Bencherifa, Souyad, Ait-Abdeslam, Raiah, Benabdi, Benchaira, Al-Tubal, Hamroune, Boulahia.
Les joueurs sont arrivés à 13h à Ain Oulmene
Comme nous l’avons rapporté sur ces mêmes colonnes, hier tôt dans la matinée, les Jaune et Vert ont quitté la ville de Tizi-Ouzou pour se rendre à Sétif en prévision du match de cet après-midi face au NC Magra. Les camarades de Benabdi sont arrivés à 13h à Ain Oulmene, précisément à l’établissement hôtelier choisi pour la traditionnelle mise au vert.
- H.
Entraînement à 16h
À leur arrivée dans cet établissement, après la sieste, les joueurs ont retroussé leurs manches pour effectuer leur ultime séance d’avant-match. Le coach Denis Lavagne a profité de cette légère séance pour apporter ses derniers réglages et dégager son onze de départ.
- H.