Les regards seront braqués cet après-midi, à partir de 15h, sur le stade du 1er-Novembre qui abritera la rencontre qui mettra aux prises la JSK avec la JSMS, un match comptant pour la 11e journée de Ligue 1. La rencontre s’annonce difficile pour les deux équipes vu la grande importance des trois points mis en jeu.
Après la défaite inattendue à Magra, mardi passé, les Jaune et Vert de la JSK sont dans l’obligation de se ressaisir face à un adversaire qui reste sur une défaite à domicile face au NAHD et qui se rendra à Tizi Ouzou avec l’objectif de réaliser un bon résultat. En dépit de la difficulté de leur mission, la victoire demeure impérative pour les Jaune et Vert, car un autre faux pas pourrait mettre l’équipe dans une situation très critique. Les hommes de Denis Lavagne doivent prendre le match de cet après-midi très au sérieux et sortir le grand jeu afin d’arracher les trois précieux points. Ils sont, d’ailleurs, conscients de la responsabilité qui les attend et ne doivent, en aucun cas, rater l’important rendez-vous de cet après-midi, car seule la victoire leur permettra de relancer leurs chances de jouer les premiers rôles.
Lavagne exige une réaction de ses attaquants
En panne à Magra mardi passé, le compartiment offensif de la formation phare du Djurdjura est appelé à se réveiller et retrouver son efficacité face à la 3e plus mauvaise défense du championnat. L’arrière-garde de la JSMS a encaissé 15 buts en 10 matchs, et ce sera l’occasion pour Hamroune and Co de se refaire une santé. Le coach Denis Lavagne attend une bonne réaction de ses attaquants. Il espère qu’ils pourront renouer avec les filets et retrouver le sens du but après la dernière défaite concédée à Magra. Ainsi donc, les Hamroune, Al Tubal et autres Boulahia devront se remettre en question, car l’équipe aura besoin de leur efficacité devant les buts afin de remporter l’importante empoignade de cet après-midi.
- H.
Equipe probable
Benbot, Kerroum, Bencherifa, Souyad, Aït-Abdeslam, Raiah, Benabdi, Benchaira, Al Tubal, Hamroune, Boulahia.
//////
Nezla entame la course
L’attaquant Massinissa Nezla n’a pas encore repris les entraînements avec le reste de ses coéquipiers. Victime d’une blessure aux ischio-jambiers contractée en sélection militaire, le joueur a passé l’IRM, lundi passé, et finalement il n’a rien de grave. Après avoir été soumis à des soins, le jeune attaquant des Jaune et Vert a été autorisé hier à reprendre la course en solo et devrait réintégrer le groupe cette semaine et avant le déplacement de l’équipe à Alger pour affronter le NAHD.
- H.
El Orfi opérationnel
Le milieu de terrain défensif, Ammar El Orfi, s’est complètement rétabli de sa blessure au genou et devrait effectuer son retour à la compétition à l’occasion du match de cet après-midi. Après avoir raté les trois derniers matchs de son équipe face au WAT, la JSS et le NCM, le natif de Bou Saâda souhaite reprendre sa place et aider son équipe à renouer avec le succès. Son retour est une solution de plus pour le staff technique.
- H.